Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fqayrate et les genres musicaux méconnus du grand public
j'allais le dire. en effet, c'est le rai qui s'est 'inspiré' des chikhate et des medahate.
Ou plutôt que le raï s'est aussi inspiré des meddahate. Plus généralement, les divers genres musicaux puisent leurs textes dans le même fond, la même poésie populaire.
c'est pas du tout mon genre ,mais si je venais a disparaître avec mon bendir vous saurez ou me trouver, en algerie on peut pas se cacher avec le telephone arabe
NAW08, tu sais faut dire plutot LE GRAND NASSER, l'homme à coté c'est le frere de ZHOOR, il chante trop bien ...
une fois dans un mariage, des voleurs sont entré dans la salle pour voler les bijoux des femmes, ce type avait tellement peur et là il a lancé une réplique qui est résté gravé après, il l'a dit "ya h'rayer ani wlliya kifkoum"
Commentaire