Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des bancs publics supprimés à cause des Arabes en France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    vous etes labés ?
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #17
      C'est vrai qu'entre voir un arabe sur un banc ou une Bombasse à poil
      sur un panneau publicitaire, le choix est vite fait
      Dernière modification par YSN, 19 juin 2012, 06h25.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour a3likoum!

        Bourgui je veux juste leur dire de la fermer un peu quand il le faut, non seulement ils font les malins en plus ils se plaignent comme on dit "ajini ya bla wella ndjik".

        Les autres ne comprennent pas quand je leur dit que je suis chaoui

        car Algérie = musulman = arabe = terroriste ====> j'ai peur

        Franchement dans ma mésaventure et parmi tous les jeunes frenchies, hollandais, anglais... il n'y a que les hitistes cannois qui embêtent les autres.

        Sabahe
        je les attends encore, maintenant j'ai 4 frères dangereux


        Spacialle
        faut pas m'encourager dans cette voie !



        chou
        Une de souche qui dit ça à un maghrebin rooo tu risques gros


        GLP

        Hi mister
        c'est de plus en plus incompréhensible !! Tu disais ??
        Dernière modification par Inata, 19 juin 2012, 12h44.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          il n'y a que les hitistes cannois qui embêtent les autres
          Il y a des hittistes à cannes ?!

          Commentaire


          • #20
            Myst,

            Devine de quel origine ils sont ya3ni!
            leur vie c'est la plage, les filles, la drogue, les clash, les barbos, le vol et ils osent insulter les autres en plus ils ne bossent pas -_-" je leur en veut d'être ce qu'ils sont.....

            Bien entendu je ne "généralise pas" certain sont des gars formidables.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Bayna des Algériens

              sinon j'ai bien aimé ta réaction lol fais gaffe quand même à pas tomber sur un détraqué qui te finirait à la Magnota

              Commentaire


              • #22
                Inata
                j'entends " Hey !! Tu genes ma voiture !!" je me retourne et je vois le petit groupe de maghrebins qui ne foutent rien de la journée et qui embêtent les autres.
                Je crois qu'ils t'ont pas reconnu en tant qu'Algérienne..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #23
                  Myst.

                  J'avoue que j'ai percuté bien après que je ne devrais pas me frotter à la racaille. Je ne suis pas Jean (Phénix noir) des X MEN


                  Hi bel court
                  Ils n'ont rien dit après mon coup de colère. je ne ressemble pas à une hollandaise
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    za3ma compliment !

                    je ne ressemble pas à une hollandaise
                    ...c'est la hollandaise qui te ressemble
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #25
                      pecosso ( merci pour le zaâma)

                      Ah non devant une hollandaise, je ressemble à une douda ou une nemla
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Ils n'ont rien dit après mon coup de colère. je ne ressemble pas à une hollandaise
                        Ça nous est arrivé à deux reprises avec une amie, ils ont tenté d'ouvrir son sac, et quand je leur avais dit "wach elbled bghitou tserqou des Algériens doka le gars ne trouvait rien à dire à part " smahli khouya je t'ai pas reconnu Algérien sinon jamais dart un Algérien fi hyati" j'ai lui répondu "par contre moi si je t'ai reconnu, si c'était quelqu'un d'autre je l'aurais défiguré" .. un gars m'avait dit "machi hram tesraq touriste"
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Ça nous est arrivé à deux reprises avec une amie, ils ont tenté d'ouvrir son sac, et quand je leur avais dit "wach elbled bghitou tserqou des Algériens doka le gars ne trouvait rien à dire à part " smahli khouya je t'ai pas reconnu Algérien sinon jamais dart un Algérien fi hyati" j'ai lui répondu "par contre moi si je t'ai reconnu, si c'était quelqu'un d'autre je l'aurais défiguré" .. un gars m'avait dit "machi hram tesraq touriste"
                          j'adore la surprise ! Hahaha

                          Une fois dans le bus, deux gars préparaient leur coup c'etait marrant!
                          un des algérien à dit à l'autre en parlant de moi " chouf 9bal ma thbat, ter b'ssak nta3ha" je leur ai dit "aya siyiw we nchoufou " après ils se sont excusé! 9aleq "ntawe3na"
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            un des algérien à dit à l'autre en parlant de moi " chouf 9bal ma thbat, ter b'ssak nta3ha" je leur ai dit "aya siyiw we nchoufou " après ils se sont excusé! 9aleq "ntawe3na"
                            Inata c'est sur que tu habite Cannes wala Barbes
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #29
                              Justement Ntawa3na hram, par contre le touriste kafer hlal .. Ils ont piqué un autoradio à un ami à 2 reprises, depuis qu'il avait mis un fanion "Vive l'Algérie" ..plus personne ne s'approche de sa bagnole
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Inata c'est sur que tu habite Cannes wala Barbes
                                Ils sont partout et pas seulement à Barbes, même Stockholm, Helsinki et Oslo ne sont pas épargnées!
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X