Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des bancs publics supprimés à cause des Arabes en France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Inata c'est sur que tu habite Cannes wala Barbes
    pecosso c'etait à Nice, wa3rine à Nice, ils sont entrainés pour combattre les roumains armés, tu crois que c'est les chochottes de Barbes



    Justement Ntawa3na hram, par contre le touriste kafer hlal
    Même en Algérie ils se conduisent pareil! Une fois une salafiste n'a pas voulu me régler le loyer parce que je ne porte pas le hijab, kafra :22:

    Vive le fanion isselek
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      Même en Algérie ils se conduisent pareil! Une fois une salafiste n'a pas voulu me régler le loyer parce que je ne porte pas le hijab, kafra
      Sérieux ! Après ces types nous parlent d'Islam, on a pas la même conception. La ikraha fi din ça lui dit quelque chose ?
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #33
        Inata: traduction: vous allez bien ? je dois avouer que j’étais sidéré le temps d’écrire mon précédent poste

        Arbefracom:
        Sérieux ! Après ces types nous parlent d'Islam, on a pas la même conception. La ikraha fi din ça lui dit quelque chose ?
        ya hasrah, et les centaines d'autres principes qui précédent par ordre de priorités !

        Ils ont brulé tous les feux rouges en arrivant là...
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire

        Chargement...
        X