Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Peau blanche et cheveux lisses, référence de beauté ?
salut spac
mais non il faut pas faire attention la chouette et tsunami c'est la jalousie ,tu connais ça..
ta quand meme raison; on dit bien ma poule pour dire mon amour , ma cherie donc c'est bien de l'oeuf qu'il etait amoureux (hassni allah yerahmo), la version originale de la chansson est comme ça:
albaida mon amour
ndirha omlette w yaah
semhili ya el maslouqa
maak malgit fayda w yaah
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
moi se que je pige pas avec celle qui se blanchissent la peau , c que des qu'elle arrivent au résultat souhaité, elle fonce ensuite sur la terracota
elle deviennent aussi blanches qu'une merde de laitier de leur plein gré et dés que tu leur dit qu'elles font malades, elle se bronzent comme si elles revenaient d'un voyage sous les tropiques
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
ICI
dans les années 70 il fallait être bronzé ( donc les pas bronzé naturellement passaient de longues heures à se dorer au soleil) avec les cheveux permanentés pour ceux qui n'avaient pas la bouclette naturelle
Commentaire