Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Je sais pas quoi repondre, j ai voulu donner plusieurs fois, mais on me renvoit chez moi, soit anemie, soit il n ont pas besoin pour le moment le stock plein
J'aurais aimé le faire, mais je me suis fait refoulée ayant vécue en Europe dans les années 80 et 90 je suis suspectée etsoupçonnée d'être atteinte de la maladie de la vache folle. :22:
J ai sur la table un formulaire de donneur d organ je l ai pas encore touche, j hesite, je sais pas pourquoi, je suis pas contre.. Au contraire, mais j arrive pas..
S,il y avait autant de monde qui donnait de son sang ou de ses organes...ca se serait su...ca représente une partie TRÉS TRÉS négligeable de la population algérienne, francaise et mondiale.
Personnellement je ne donnerais pas d'organe après ma mort par respect aux miens. Je n'imagine mal mon fils ou ma fille lever le drap pour me regarder une dernière fois et constater que mon ventre et mon thorax avait été ouvert et cousu.
Mais de mon vivant je suis prêt à donner un rein à mes enfants et mes petits enfants, vu que je suis à la fin de l'automne de ma vie
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Commentaire