Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnez-vous votre sang ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les 2 forumistes qui se sont choqués et m'ont insulté se sont mis dans la deuxième catégorie.

le mot "soit" est désigné pour deux possibilités et non une affirmation.

Commentaire

cause perdue. Next.
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

SVP, Ouvrez nous un topic sur le don d'organes!!!!

Commentaire

Je sais pas quoi repondre, j ai voulu donner plusieurs fois, mais on me renvoit chez moi, soit anemie, soit il n ont pas besoin pour le moment le stock plein

Commentaire

Je n'ai jamais donné mon sang, galek on a pas besoin de A+ !!

Commentaire

Kif kif dani moi c B+ donc ils ont pas besoin de sang tout court

Commentaire

J'aurais aimé le faire, mais je me suis fait refoulée ayant vécue en Europe dans les années 80 et 90 je suis suspectée etsoupçonnée d'être atteinte de la maladie de la vache folle. :22:
                pas encore trouvé de signature...

Commentaire

SVP, Ouvrez nous un topic sur le don d'organes!!!!
                  A vendre "cerveau" formaté, model 1949 n'ayant jamais servi.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

Commentaire

Je ne parle pas des annonces papi...mais juste de sonder la position des forumistes sur ce sujet et leur disposition à le faire.

Commentaire

J ai sur la table un formulaire de donneur d organ je l ai pas encore touche, j hesite, je sais pas pourquoi, je suis pas contre.. Au contraire, mais j arrive pas..

Commentaire

S,il y avait autant de monde qui donnait de son sang ou de ses organes...ca se serait su...ca représente une partie TRÉS TRÉS négligeable de la population algérienne, francaise et mondiale.

On est loin des 50% sur ce forum!

Commentaire

non je peux pas, j'ai une anémie, j'ai les globules rouges trop petites ... j'aurais bien voulu donner mon sang car je suis o-
                          La vie est belle ...

Commentaire

Personnellement je ne donnerais pas d'organe après ma mort par respect aux miens. Je n'imagine mal mon fils ou ma fille lever le drap pour me regarder une dernière fois et constater que mon ventre et mon thorax avait été ouvert et cousu.
                            Mais de mon vivant je suis prêt à donner un rein à mes enfants et mes petits enfants, vu que je suis à la fin de l'automne de ma vie
                            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                            Martin Luther King

Commentaire

Je ne peut pas donner mon sang mais j admires ceux qui le font c'est un acte noble ...

Commentaire

Je le fais de temps en temps.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X