Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'aurais aimé le faire, mais je me suis fait refoulée ayant vécue en Europe dans les années 80 et 90 je suis suspectée etsoupçonnée d'être atteinte de la maladie de la vache folle. :22:
j'ai le meme souci , dés que je leur dis que j'ai vécu en france , ils refusent
de toutes facons nenedeb alihoum
au canada ils demandent si vous avez vécu en France et en France on nous demande si on vécu au UK
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
sweety
ici c'est la grosse panique quand il s'agit de donner son sang
et ils croient qu'on a tous déja eu la tuberculose , puisque on vient de l'afrique du nord
garde ton sang, c'en fera plus pour toi allez... Ils sont cons ma parole
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire