Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femme double visage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans mon topic je parle de une amie a moi elle été plus comme une soeur pour moi
    mais elle ma prais mon mec je sais pas elle a dit moi mais ils me parle plus je veux se que vous pense les mec de FA

Commentaire

pour suivre ton scénario

elle ma prais mon mec
      ... non, elle ne t'a pas pris ton mec... C'est lui qui est parti avec elle... S'il tenait à toi, il serait resté avec toi...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

les femme double visage

brune le matin, blonde le soir. je suis preneur...

... Une star dans un douar aâla chatt l'oued...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

non, elle ne t'a pas pris ton mec... C'est lui qui est parti avec elle... S'il tenait à toi, il serait resté avec toi..
          oui sais vrai

Commentaire

scénario... toujours

oui sais vrai
            ... Tu n'as rien perdu..

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Tu n'as rien perdu..

si 1me la confiance en moi et dans les tout le monde

Commentaire

scénario

... Tant que tu gardes confiance en toi... le reste, bof ....

Commentaire

Les femmes qui prennent les mecs d'autres femmes, elles sont en manque d'inspiration c tout... sinon comme dit Océane, elle ne l'as pas prise, c'est lui qui a décidé de partir avec... et c'est pas l'autre qui 'il faut remettre en cause, mais toi, t'as fait quoi pour qu'il fugue avec, ou encore qu'es ce que tu n'as pas fait pour qu'il reste....
                  Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

Les femmes qui prennent les mecs d'autres femmes, elles sont en manque d'inspiration c tout... sinon comme dit Océane, elle ne l'as pas prise, c'est lui qui a décidé de partir avec... et c'est pas l'autre qui 'il faut remettre en cause, mais toi, t'as fait quoi pour qu'il fugue avec, ou encore qu'es ce que tu n'as pas fait pour qu'il reste....

si sa le prob tout le mand me dit la mémé chose si pour sa j'ai rien fais

Commentaire

si sa le prob tout le mand me dit la mémé chose si pour sa j'ai rien fais
                      Alors, dir kima dar jarek ouala badal bab darek...

Reprends le ou cherches toi au autre... celui d'une autre Nana.... lol

Commentaire

Alors, dir kima dar jarek ouala badal bab darek...

Reprends le ou cherches toi au autre... celui d'une autre Nana.... lol

si je comence par toi hhhhhhh

pour te dir vrai je peu pas faire sa un mec de autre nana non ........... peu etre je cherche un autre mec oui

Commentaire

moi, je connais des femmes double façades
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

bonjour YSN

moi, je connais des femmes double façade
                            et tu peu me dire quoi sur

Commentaire

si je comence par toi hhhhhhh

pour te dir vrai je peu pas faire sa un mec de autre nana non ........... peu etre je cherche un autre mec oui
                              Lol Karima, d'autres avant toi ont bien tenté, mais ça n'a rien donné.
                              Tu peux essayer tout de même.

Commentaire

si fais tues déja un ami ........... si se que je veux

Commentaire

Chargement...
                                X