Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et toi tu me connais pour me juger sur mon langage ou je sais quoi d'autre !
parcequ'il y'a un langage pour les hommes et un autre réservé aux femmes
Alors je te le répéte ...si mon langage te dérange va voir ailleurs , t'es pas obligé de me lire , ni me répondre
je parle comme je veux , ou je veux , si ça ne te plait pas ...bah cogne toi la face
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
et toi tu me connais pour me juger sur mon langage ou je sais quoi d'autre !
parcequ'il y'a un langage pour les hommes et un autre réservé aux femmes
Alors je te le répéte ...si mon langage te dérange va voir ailleurs , t'es pas obligé de me lire , ni me répondre
je parle comme je veux , ou je veux , si ça ne te plait pas ...bah cogne toi la face
En aucun cas je t'ai juge j'ai toujours eu le respect d'autrui et des valeurs simplement dommage pourquoi tant d'agressivité dans ton langage car tu evite le dialogue desolé si jai dit quelque chose de travers
j'ai l'habitude d'appeller un chat un chat ,Eh bien .. tu vas devoir t'y habituer que tu le veille ou pas , si ça te choque , y'a des FA pour les moins de 18 ANS
Eu revoir
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Spacialle
tu es dure. matrix n'a pas été méchant, il est juste pas habitué à ta facon de parler. tu l'as fait fuir. qui va offrir des fleurs aux filles, maintenant!
ton chéri est parti avec ta meilleure amie, c'est vraiment dur à comprendre et à admettre ... tu te sens trahie et par deux personnes très chères, ton véritable amie et l'homme de ta vie ... saches que l'amour est beaucoup plus supérieur que cela, donc tu n'as rien à regretter ....
sois forte et ne baisse pas ton niveau comme l'a fait ton amie, tu trouveras peut-être un amour sincère et réciproque ...
matrix
tu as toujours été poli et galant, depuis que je te lis. tu sais. quand quelque chose ne te plait, il vaut mieux l'ignorer, ne te prends pas la tete.
oui Spacialle est une fille bien et elle n'a pas besoin qu'on lui fasse la morale .
c'est une personne vraie qui dit ce qu'elle pense sans chichi, ni faux semblant.
c'est comme ça !
franchement vaut mieux un langage un peu cru mais vrai , que ces espèces de niaiseries faussement aimables qu'on lit parfois !
Finalement ce n'est pas le visage qui compte 2 mais c'est la langue qui se reproduit et qui se multiplie selon les événements, la langue de la femme peut faire beaucoup de bien, mais elle peut faire très mal, avec les voisins, la femme parle 7 langues, elle peut arranger les malentendus mais elle peut aussi créer des clans, séparer les familles, Ce que j'adore chez la femme, c'est qu'elle peut acheter ce qu'elle veut rien qu'avec sa langue, elle négocie les prix à leurs plus bas, elle peut acheter un homme, elle peut le rendre très heureux mais en contre partie elle peut le redescendre et l'enterrer vivant.
Commentaire