Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femme double visage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Soussou 35 zigh nti (je n'ai pas dit nta) hna ou mesbah nhawess 3lik...

Commentaire

et toi tu me connais pour me juger sur mon langage ou je sais quoi d'autre !

parcequ'il y'a un langage pour les hommes et un autre réservé aux femmes

Alors je te le répéte ...si mon langage te dérange va voir ailleurs , t'es pas obligé de me lire , ni me répondre
      je parle comme je veux , ou je veux , si ça ne te plait pas ...bah cogne toi la face
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Spacialle
        et toi tu me connais pour me juger sur mon langage ou je sais quoi d'autre !

parcequ'il y'a un langage pour les hommes et un autre réservé aux femmes

Alors je te le répéte ...si mon langage te dérange va voir ailleurs , t'es pas obligé de me lire , ni me répondre
        je parle comme je veux , ou je veux , si ça ne te plait pas ...bah cogne toi la face
        En aucun cas je t'ai juge j'ai toujours eu le respect d'autrui et des valeurs simplement dommage pourquoi tant d'agressivité dans ton langage car tu evite le dialogue desolé si jai dit quelque chose de travers

Ne gache pas l'image et le charme de la femme

je me retire de ce topic

Matrix

Commentaire

oui c'est mieux

tire toi hadj Matrix

j'ai l'habitude d'appeller un chat un chat ,Eh bien .. tu vas devoir t'y habituer que tu le veille ou pas , si ça te choque , y'a des FA pour les moins de 18 ANS

Eu revoir
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle
            tu es dure. matrix n'a pas été méchant, il est juste pas habitué à ta facon de parler. tu l'as fait fuir. qui va offrir des fleurs aux filles, maintenant!

Commentaire

je me retire de ce topic
              Hey matrix be cool ! c'est notre Spacialle nationale, on l'aime comme elle est!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

ton chéri est parti avec ta meilleure amie, c'est vraiment dur à comprendre et à admettre ... tu te sens trahie et par deux personnes très chères, ton véritable amie et l'homme de ta vie ... saches que l'amour est beaucoup plus supérieur que cela, donc tu n'as rien à regretter ....
                sois forte et ne baisse pas ton niveau comme l'a fait ton amie, tu trouveras peut-être un amour sincère et réciproque ...
                La vie est belle ...

Commentaire

matrix
                  tu as toujours été poli et galant, depuis que je te lis. tu sais. quand quelque chose ne te plait, il vaut mieux l'ignorer, ne te prends pas la tete.

Commentaire

Matrix

D'accord avec Makhlouka, vaut mieux ignorer ...
                    La vie est belle ...

Commentaire

Bonsoir Rebelle

Je suis revenu par politesse pour vous repondre
                      Zen , tu connais pas encore bien FA..
                      Tu apprendra vite...
                      Il a pire ici , tu verra

Spacialle est une gentille femme,
                      (c'est sa façon c'est tout)
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

oui Spacialle est une fille bien et elle n'a pas besoin qu'on lui fasse la morale .
                        c'est une personne vraie qui dit ce qu'elle pense sans chichi, ni faux semblant.

c'est comme ça !

franchement vaut mieux un langage un peu cru mais vrai , que ces espèces de niaiseries faussement aimables qu'on lit parfois !

Commentaire

Bsr

je sais que je topic ils pas veux plais.......... a les femme que sur FA mais je sais désole????

je veux avoir se que ils pense ........ les homme aussi

vous pense quoi a les femme double visage?..... veux dire quel elle avec

toi et avec un autre sa mais arrivé a moi avec une amie..... un ma prais mon mec
                          Contente pour toi , t'as pu te débarrasser à la fois d'une fausse ami et un faux amour , la chance ....estimes toi heureuse ...
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

ah oui !!! vous aimez de la maniére dont il vous parle
                            hahah merci pour le fou rire .

d'abords la chouette puis Spacialle est un gars, qui est la prochaine ?

sinon pour le topic lui meme, bah les doubles visage peuvent être gars comme fille

Commentaire

il y'a pas que karima qui a un soucis je crois dans ce topic

Commentaire

vous pense quoi a les femme double visage?.....
                                Finalement ce n'est pas le visage qui compte 2 mais c'est la langue qui se reproduit et qui se multiplie selon les événements, la langue de la femme peut faire beaucoup de bien, mais elle peut faire très mal, avec les voisins, la femme parle 7 langues, elle peut arranger les malentendus mais elle peut aussi créer des clans, séparer les familles,
                                Ce que j'adore chez la femme, c'est qu'elle peut acheter ce qu'elle veut rien qu'avec sa langue, elle négocie les prix à leurs plus bas, elle peut acheter un homme, elle peut le rendre très heureux mais en contre partie elle peut le redescendre et l'enterrer vivant.

Commentaire

Chargement...
                                X