Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femme double visage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce que j'adore chez la femme, c'est qu'elle peut acheter ce qu'elle veut rien qu'avec sa langue, elle négocie les prix à leurs plus bas, elle peut acheter un homme, elle peut le rendre très heureux mais en contre partie elle peut le redescendre et l'enterrer vivant.
    La femme peut acheter ce qu'elle veut, c'est incontestable; mais dire que rien qu'avec sa langue, c'est un peu abusé. Elle achète au prix qu'il donne, quitte de dire si ce prix est minable, chacun estime la valeur des choses d'après ses propres principes.
    Elle peut le rendre heureux, et l'enterrer vivant; ceci est loin aussi d'être une qualité. Même les homme quand ils se mettent à la patte, ils peuvent faire de bonnes galettes.
    Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

Bonjour je ne nais pas l’habitude de revenir sur un topic quand je le quitte

je pense que cela nécessite un écris il ya eu des échange d’écris entre Spacialle et moi je pense n’avoir offensé personne…
      je n’ai ni été offusque ou gêné par ton langage simplement surpris…..relis nos écris

J’ai parcouru quelques uns de tes écrits je suis sur qu’au réel tu es une fille formidable

A mon sens tu te donne cette image d’ailleurs ils le disent « Spacialle est une fille bien et elle n'a pas besoin qu'on lui fasse la morale.
      C’est une personne vraie qui dit ce qu'elle pense sans chichi, ni faux semblant. »

il faut de tout pour faire une discussion et un forum

N’oublie pas que tout le monde ne parle pas comme toi ….
      Alors comme ils t’acceptent accepte-les.

Sans rancune

Matrix .

Commentaire

Karima , tu parles quoi comme langue !!!!!!!!! yaw tu m'a donné des mots de tête
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

Karima , tu parles quoi comme langue !!!!!!!!! yaw tu m'a donné des mots de tête
          c'est un style caché resorti ghir pour l'occasion dira t'on

les femme double visage
          la Femme ou l'Homme à double visage
          bien que cela ne soit pas appréciable et plutôt pour ma part exécrable
          pourquoi s'en étonner qu'il puisse exister des personnages de la sorte ?

la vie elle meme est à double visage mais attention tout de meme à ne pas trop "lire" Machiavel ....

franchement vaut mieux un langage un peu cru mais vrai , que ces espèces de niaiseries faussement aimables
          y'adorrrrrre et ya qu'ca d'vrai sacré d'Vindiou d'vindiou

Commentaire

Je n' ai pas compris... cela veut dire quoi Elle est avec toi et avec une autre?
            t u es un homme ?
            Dernière modification par absente, 29 juin 2012, 04h36.

Commentaire

J'imagine que Karima parle plus avec son cœur qu'avec son clavier !!!

Elle a dû vivre une mauvaise expérience.

Double visage n'est pas propre aux femmes.

Enleve "ton amie" de ta liste d'amies et passe à autre chose. Elle ne sera pas la seule que tu vas rencontrer dans ta vie.
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Chargement...
              X