Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel temps fait il chez vs??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à Strasbourg, 30° mais pas d'humidité et un petit vent bien agréable

parfait

Commentaire

bonjour
      Ici à la chaux-de-fonds une ville suisse située à 1000mètres d'alitude il fait chaud avec un petit vent.

Commentaire

salam TLM,

ici paris...il fait chaud mama mia
        Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Commentaire

bonsoir a tous

wilaya

merci de pensée a moi ; et je ferai de meme promis !
          j'ai jamais visité lile , pourtant j'avais l'oportunité d'y aller pour un truc dans mon domaine de formation , mais pas le temps!!!!!!!!!!!

adhrhar :

non ce n'est pas l'ile de saint louis , et promis je ne te dirai rien
          deja la derniere fois , moins cinq je t'aurai rencontrer dans un musée ou t'as eté au même temps que moi , je les sus atravers le fa

je te lassie deviner ma region !!!!!

Commentaire

ranya
            je te lassie deviner ma region !!!!!
            le 15eme vers l'hopital Europeen
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Slt à ts

@ranya: vous savez mes amis les forumistes , peu importe ou on est ou le temps qu'il fera , le plus important est qu'on soit bien accompagner , car le beau temps sera dans nos coeur si on est avec les gens qu'on aime!

Trés bien dis ma belle, j'été tte à l'heure avec ma cousine et son fiancé, on a fait une balade en voiture sur la corniche, jé adoré, cété trés bien, et je voyé pas kil faisé chaud, là, en étant seule ds ma chambre, j'étoufe de cette chaleure.

@Wilaya: sinon ici dans le Nord il fait trés chaud...il ne fait que 24°,

Wellah dahektini Wilaya, toi t'as pas connu la canicule de ces 15 jrs à Annaba, il a chevocher les 44°

@Chamsenahar: dabertaha les soldes, je t'envie. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

Commentaire

je suis dans un gratte ciel, apparemment, il y a des nuages, c'est tout ce que je peux vous dire
                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

bonsoir a tous

ce soir , je peux dire qu'il fait vraiment chaud !!pas question que je mette le ventilo ou le climatiseur car je tembe malade aussitot , alors j'allume mon ordi !!!!!
                  adhrhar ;
                  non plus , ce n'est pas le 15eme !!!!!
                  mais ce n'est pas grave , la chaleur epuise les neuronnes

Destysina

je reconais que t'as un surnom bizard!!!!

Trés bien dis ma belle, j'été tte à l'heure avec ma cousine et son fiancé, on a fait une balade en voiture sur la corniche, jé adoré, cété trés bien, et je voyé pas kil faisé chaud, là, en étant seule ds ma chambre, j'étoufe de cette chaleure.

ça ne t'as pas gêné d'etre avec un couple (ta cousine et son fancé) dans une balade remantique !!!je pense que pour supporter mieux la chaleur de Annaba il vaux mieux trouver pour soit un ou une finacée

je te taquine cher( bent ou ben ) leblad

Commentaire

a partir de quelle temperature nos jeune femmes du site se mettent en short dehors, je me suis toujours interroger

Commentaire

@Ranya: Je t'expliquerai mon surenim plutard, moi je l'aime bien.
                      Pr la balade, wellah je voulai pas nhezelhem echma3, ils devaient juste me racompagner, mais le finacé à insisté k je reste avec eux, vu k c'est un ami aussi.
                      Pr ce ki est de trouver kelkun pr moi, c'est ce k je veux, mais ça ne se commende pas, et déja je suis fachée, ehhhh. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

Commentaire

@Tolkien: je ne me met jamais en short dehors, sauf peut etre pr aller à la plage. désolée. H@
                        H@

Commentaire

si tu le met pas dehors alors c'est que tu le met chez toi, mais à partir de quelle temperature ?

Commentaire

Alors ici du côté d'Avignon, il fait trop chaud il y a pas d'air, juste maintenant je sent la fraicheur de la nuit, pour ce qui est de se mettre en short, j'en met pas je n'aime pas ça.
                            Chacun pour soi et Dieu pour tous.

Commentaire

desty

oh je suis desolée , si t'es fachée !!!
                              je te taquinais

inchallah , tu trouveras la personne qui te meritera , mais en attendant profite de ton celibat

mes amitiées

Commentaire

@ Ranya: Je te taquine aussi, ma tghachechtech, et merci. alors t'es bent Annaba!!!

@Tolkien: je met chez moi, des fois, ça dépond el ghachi li kayen fi dar. H@
                                H@

Commentaire

Chargement...
                                X