Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel temps fait il chez vs??
Réduire
X
-
Elle est trés belle Shakira, je l'adore auusi, joré aimé lui ressemblé, mais allah ghaleb, c'est pas le ca. H@"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
desty
desolée je ne suis pas de annaba
mais c'est une ville que j'adore , j'ai passé une nuit de ma lune de miel la bas et j'ai faillie anuler mon voyage en tunisie pour rester a annaba , c'est tout un autre monde la bas , ce n'est pas comme chez moi a bejaia!
il ya plus de liberté a annaba
Commentaire
-
@Ranya: contente k t'as aimé Annaba, srtt ds la lune de miel, tu devai avoir d'autre préocupation!! lol
Pr Bejaia, je connais pas, mais on ma raconter k cété trés bo aussi.
Pr la mentalité 3anabya, elle st spéciale, tentot ouverte tentot réservé. H@"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
je suis déjà attaché à une blonde
Comment elle t'as attachée, par des chaines???
Et moi ki croyé k javé une chanceH@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
ah laisse tombé la mentalité de votre ville desty, j'y suis allé étant plus jeune les gens sont trop bizarre, intolerants, ils ont un caractere difficile faut le dire, tous les trois mêtres y'a de quoi provoquer une bagarre si on comprends pas la mentalité des annabi...
constantine aussi c'est pas une ville avec des gens faciles, mentalités un peu renfermés sur eux ces deux villes...
Commentaire
-
desty
au cours de cette année si je rentre au bled , je t'inviterai a bejaia
c'est une trés belle ville mais la montalitée de la famille est trés reservée envers meme des gens mariés, et toujours ça depend des familles , il en a illi maàlabalhoumch et y en a ceux qui ne laissent meme pas les mouches voir leur filles
c'est l'alagerie , et on l'adore
passez une bonne soirée
Commentaire
-
C'est vrai k le3nanba sont des bagareur, le song chaud, mais ils ne sont pas du tt intolérant, ghalet faha hadi, bien au contraire, tu ns connais mal mon cher, pr le caractére difficile , je te pige pas, ça depond des personnes, mais tu te trempe lourdement. H@"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
Merci Ranya, c'est gentil, mais c'est partt comme ça.
J'ai ouvert un topic spécial pr répondre à ta question. H@"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
S'en vouloir offensé personne les gens de hannaba sont trés dur, ils ont une mentalité vraiment particuliére, ils sont imbu de leur personne peut etre que mon oncle mes cousine ne sont pas une bonne reference. peut etre que je devrai pas en tirer une conclusion mais les seul que je connais sa passe pas.Chacun pour soi et Dieu pour tous.
Commentaire
Commentaire