Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à quel heure dînez vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir Nuits_bleu

    non juste comme un adulte qui grignote et qui sait pas attendre

    Commentaire


    • #17
      ...en hiver aux alentours de 19h-19h30 et en été tout dépend entre 20h et 20h30...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir

        à quel heure dînez vous

        Pour moi (et non pas chez moi hein ) , j'essaie de diner de plus en plus tôt
        le couvre feu alimentaire commence a 19h30 ou un peu avant ...
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          Je comprends pourquoi certains appréhende le ramadan!
          19h c'est l'heure du gouté lol. Bon cela dit, il est vrai qu'il vaut mieux manger tot pour bien digérer...

          Commentaire


          • #20
            Je viens de diner !
            En été l'heure de diner dépend d'ou je suis ! parfois je dine deux fois

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par HTM
              19h c'est l'heure du gouté lol. Bon cela dit, il est vrai qu'il vaut mieux manger tot pour bien digérer...
              Le gouté ?? aweh , je te vois bientôt chercher un centre pour commencer tes séances de palper-rouler

              nOn , je plaisante , continues mazalek sghir

              Lézard01: Bsahtek
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                Le gouté ?? aweh , je te vois bientôt chercher un centre pour commencer tes séances de palper-rouler
                Mdr ce fait un bail que j'ai désespéré !

                Enfin... sauf si tu connais une bonne adresse à m'indiquer

                Sinon pour ma part, il m'arrive souvent de sauter le repas du midi et manger vers 6h ou 7h une fois pour toute, menha ghda menha 3cha

                Commentaire


                • #23
                  Merci PremierJour,
                  aujourd'hui je n'aurais vraisemblablement qu'un seul diner

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec le temps je me suis ajustée à l'heure québécoise, on dîne vers 18h en semaine, le petit est au lit à 19h30. Le week end, on mange plus vers 19h et le petit au lit à 20h.
                    pas encore trouvé de signature...

                    Commentaire


                    • #25
                      on dîne vers 18h en semaine, le petit est au lit à 19h30

                      vous dormez 1 heure et demi (max)?

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir,

                        On mange quand on a faim, ...

                        Je rigole.

                        En principe 19 heures, mais actuellement je jardine jusqu’à 22 heures, je mange après, les autres ont mangé vers 20 h.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          moi je dîne à midi et je soupe le soir...bien sure c'est les définitions québecoises des rendez-vous quotidiens avec la table.

                          sinon, le souper c'est très tot, autour de 5h de l'après midi, juste au retour du travail. je trouve ca très pratique, ca laisse la soirée libre pour d'autres activités.

                          Commentaire


                          • #28
                            une très mauvaise idée de diner tôt !! maintenant j'ai a nouveau faim ... heuresement que j'ai des saucisses ... j'y vais

                            Adhrar, tu plantes quoi dans ton jardin ?

                            Commentaire


                            • #29
                              je viens juste de dinner ...il est 23h30 !
                              je n'ai pas vraiment de temps fixe. aken itsyoufa w ouchen ighezzits !
                              ...et maintenant?

                              Commentaire


                              • #30
                                Lezard_01
                                Adhrar, tu plantes quoi dans ton jardin ?
                                Ce soir, j'ai repiqué 40 plants de poireaux pour espérer en manger en novembre décembre. J'ai aussi de la laitue prête à être consommée maintenant, mais les limaces m'ont pas mal mangé déjà. J'ai des fèves, des tomates à gogo (on pourrait commencer à en manger dans une petite semaine), des radis, des courgette, des cardes (khourchef), des topinambours, des batavia, des melon charentais, ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X