Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à quel heure dînez vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dis donc Adhrar, t'es bien approvisionnés a ce que je vois ! bravo
    Ça change un peu des jardins à fleurs ... j'aime bien !

    Commentaire


    • #32
      Lezard_01
      t'es bien approvisionnés a ce que je vois !
      C'est surtout une occupation pour s'activer, s'activer en plein air, un rêve d'enfant que je réalise, une occasion de manger des produits bons au gouter, sains avec le plaisir de consommer ce qu'on a produit soit même, ...

      J'ai oublié les fraises, framboises, les haricots vers, les aubergines, un pied de concombre, du piment, de la menthe, des prunes,des cerises, de la rhubarbe, des citrouilles, des potirons, ...

      Puis je fais mon propre composte, 100 litre en moyenne, par an ...
      Dernière modification par Adhrhar, 05 juillet 2012, 10h46.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        on dîne vers 18h en semaine, le petit est au lit à 19h30

        vous dormez 1 heure et demi (max)?
        heu, le 1 heure et demi c'est la durée entre le repas du soir et le coucher de l'enfant.
        pas encore trouvé de signature...

        Commentaire


        • #34
          je finis vers 20h, donc le temps de rentrer, prendre ma douche, préparer mes affaires pour le lendemain... il est déjà 22h
          et puis deux fois dans la semaine après le travail, je suis des cours, donc je rentre plus tard
          et comme je n'aime pas préparer à dîner parce que je suis seule, ça me déprime de manger toute seule, et que je suis fatiguée, généralement je ne dîne pas
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir Adhrar

            Ce soir, j'ai repiqué 40 plants de poireaux pour espérer en manger en novembre décembre. J'ai aussi de la laitue prête à être consommée maintenant, mais les limaces m'ont pas mal mangé déjà. J'ai des fèves, des tomates à gogo (on pourrait commencer à en manger dans une petite semaine), des radis, des courgette, des cardes (khourchef), des topinambours, des batavia, des melon charentais, ...
            macha'allah shatar
            c'est bien, bravo!
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #36
              une occasion de manger des produits bons au gouter

              oui c'est vrais qu'en Europe les légumes et fruit manquent du gout. Mais ca ne te touches apparemment pas. Je pense que beaucoup s'invitent souvent chez toi

              Quand a moi j'ai vite fait des saucices (panini) avec des tomates (+une glace). les spaghettis de taleur n'ont pas tenu bon. J'ai essayé de faire comme Nuit Bleu mais ca ne marche pas ... encore.

              heu, le 1 heure et demi c'est la durée entre le repas du soir et le coucher de l'enfant.

              Ah Ok cactus ! je comprend maintenant

              Commentaire


              • #37
                Maya's Lullaby bonsoir
                macha'allah shatar
                c'est bien, bravo!
                Je note que j'ai un bon point auprès de Maya.
                Merci

                Lezard_01
                Mais ca ne te touches apparemment pas.
                Si parce que j'en achète forcement aussi la grande partie des fruits et légumes consommés

                Je pense que beaucoup s'invitent souvent chez toi
                Personne, car ne n'ai pas beaucoup de "fréquentations"
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Adrhar,

                  tu m invites ????

                  je t envie...j aimerais pouvoir en faire autant.

                  Commentaire


                  • #39
                    Hellas salut

                    tu m invites ????
                    avec plaisir, c'est quand tu voudras.
                    je t envie...j aimerais pouvoir en faire autant.
                    tu peux si tu as une maison avec terrain, sinon il existe en France dans certaines communes des jardins mis à la disposition des particuliers.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      J'dois être réglée à l'heure espagnole looool, chez mes tantes on mangeait super tard (21h), même gamine à la maison nous étions pas au lit avant 22h30 !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X