Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La FFF dit non au port du voile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La FFF dit non au port du voile

Contrairement à son homologue la FIFA, les instance de la Fédération Française de Football n'ont pas donné un avis favorable à la pratique de la discipline avec un voile pour les compétitions féminines.

« En ce qui concerne la participation des sélections nationales françaises dans des compétitions internationales d'une part, ainsi que l'organisation des compétitions nationales d'autre part, la Fédération Française de Football rappelle son souci de respecter les principes constitutionnels et législatifs de laïcité qui prévalent dans notre pays et qui figurent dans ses statuts. Elle n'autorise pas les joueuses à porter le voile. ».

Le10sport
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

normal!logique!ca va de soi!
    on fait avec..........

Commentaire

normal!logique!ca va de soi!
      pourvu qu'ils fassent de même avec ceux qui portent la croix .
      je suis à bord d'un autre .

Commentaire

hypocrisie!!!!!!

Commentaire

la Fifa a dit ou, la FFF non. On voit bien que les Français ont un sérieux problème avec la religion, soi disant pays des libertés religieuses... les mitos.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

les autoriZateur d'interdits pour les autres sont de sortie waqila

faites ce que je dit mais ce que je fait
            tahya le khabitisme.

Commentaire

A mon avis ils sont souverain ils font ce qu'ils veulent dans leurs pays

Commentaire

pourvu qu'ils fassent de même avec ceux qui portent la croix .
                Un pendentif ça reste discret à part s'ils portent la croix sur leur dos

Commentaire

exactement bmw

faut les voir ces autoriZateur d'interdits débarquer dans les pays de koufards
                  et s'adonner à la débauches

ils dépassent alégrement ces dit "kouffards"
                  mais "j'apprecie" tous particulierement l'orchestre symphonique qu'ils nous servent pour nous endormirent.

Commentaire

y a rien la. C'est trés difficile de travailler comme journaliste ou animatrice voilée à l'ENTV donc pourquoi juger les autres nations

Commentaire

la Fédération Française de Football rappelle son souci de respecter les principes constitutionnels et législatifs de laïcité qui prévalent dans notre pays et qui figurent dans ses statuts.
                      Est ce que les sportifs nationaux ont un statut de fonctionnaire ??
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

A mon avis ils sont souverain ils font ce qu'ils veulent dans leurs pays
                        A t-on dit l'inverse ?

Déballe ta haine de l'islam ailleurs ya maroki.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

et la contradiction iluminatoire fût.

Commentaire

en meme temps je vois pas trop comment on peut faire du sport en etant couverte de la tete aux pieds sous 40°,voir plus!...........j'voudrais bien voir un match de foot "hommes" couverts de la tete aux pieds.........survet,bonnet,teeshirt manches longues...........allez allez faut arreter!
                            on fait avec..........

Commentaire

mamie la pétize des illuminés est grOnde
                              mais chuuut faut pas le dire il parait que la liberté est pour toutes et tous

Commentaire

Chargement...
                              X