Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues de Mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ma belle fille en a eu 7...........y compris la tenue "indou"........pas du tout aimé.........j'aurrais preferé une belle robe kabyle!
    on fait avec..........

Commentaire

Je voudrai incha Allah porter la robe kabyle, le karakou et la gandoura constantinoise. Un caftan aussi si je ne suis pas trop fatiguée . Plus la robe blanche évidemment. Mais pas question de porter le sari, je me sentirai ridicule. Un sari, c'est fait pour être porté par une Indienne, ça ne va à personne d'autre.
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

ah oui moi aussi anti sari, jaime les tennues algeriennes traditionnelle bien a nous...

Commentaire

Inchallah

Un karakou
          Une robe cocktail longue
          Un caftan
          Et la robe de mariée

Ça fait 04, au départ, je ne voulais que deux, caftan+robe mariée, après négociation kima kalet lilha, on est arrivé à cette liste.
          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

aucune...

j'avais décidé de ne pas faire de mariage... Pourtant j'adore ça, les belles robes de princesse etc... Mais bon... Je les ai choisis pour toutes mes amies fraichement mariées ça m'a suffit...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

coucou les filles
              pour ma part j'ai prévu 4 + la robe de mariée nchallah , mais ça sera peut être 5 ou 6 car ma soeur m'a apporté d'Algérie un seroual et son haut , je sais pas encore à quoi ça ressemble et une tenue constantinoise ( Fergani ), on verra mais ce qui est sure c'est que ça sera pas plus car je veux profiter de ma fête comme l'a dit notre miss chicoula( )

Commentaire

Bonjour TLM

3 tenues inchallah

Robe blanche
                Robe Kabyle
                Robe Algérienne

(mon père veux je représente mes 3 origines)
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

pour le sari c'est pareil pour moi j e trouve ça ridiculee pour une mariée algerienne:22::22::22:

Commentaire

Les filles!! dire que vous n'aimez pas le sari, c'est admissible, mais dire que c'est rédicule, je trouve que c'est un peu aberrent
                    Car nous avons toutes mis un jour, une robe de cocktail, ce n'est pas algérien, et vous devez savoir que c'est occidentale ! Sommes-nous ridicule pour autant ?
                    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

J'ai dit que JE me sentirais ridicule. Je ne juge pas les autres, elles sont libres de porter ce qu'elles veulent.
                      Sinon, une robe de coktail est certes occidentale, mais ça reste une robe assez moderne que tout le monde peut porter. Ce n'est pas une tenue traditionnelle.
                      Je n'ai jamais aimé le sari sur des non Indiennes. L'âme et l'esprit indiens doivent accompagner son port à mon avis. Je n'arrive pas à le trouver beau s'il n'est pas porté par une Indienne, c'est comme ça.
                      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Je ne vois pas ce que ça peut avoir de plus ridicule que de porter une robe de mariée ou une robe cocktail de mode "occidentale" ou une robe/tenue asiatique (c'était à la mode y a quelque temps).
                        Que je sache, une robe de mariée, c'est pas plus algérien qu'un sari. A la limite, au moins un sari, ça ressemble à nos robes à nous.
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

une robe blanche na pas de nationalité, je ne vais pas mettre kelke chose qui fait partit des traditions des européens ou autre, leur tennue traditionnelle nest pas la robe blanche, et je suis loins de dire que c ridicule, jai juste dit je prefere mettre des robes algeriennes traditionnelle apres je peux mettre un sari comme tout autre tennu jolie mais pas quand je me marie les occasions ne manquent pas voila tout.

Commentaire

Sinon, une robe de coktail est certes occidentale, mais ça reste une robe assez moderne que tout le monde peut porter. Ce n'est pas une tenue traditionnelle.
                            tout à fait d'accord puis des gout et des couleurs je trouve juste ça ridicule en ce qui me concerne , les autres font ce qu'elles veulent pour ma part c'est NIET

Commentaire

Une robe de cocktail "princesse" n'est pas une tenue traditionnelle occidentale? Allez les filles, arrêtez! ça vient directement des tenues d'époque 16-17-18ème.
                              Vous rêvez d'en porter parce que vous avez été bercées aux contes de fée mais y en a qui ont été bercées aux films Bollywood.

Après moi perso, j'aurai porté n'importe quelle tenue peu importe l'origine pour peu que je me trouve belle dedans. Un moment, j'ai pensé à faire une tessdira "monde oriental" mais ça n'a pas trop été faisable
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

ça vient directement des tenues d'époque 16-17-18ème.
                                C'est peut-être inspiré des tenues de l'époque oui, mais elles sont bien modifiées et adaptées de façon à ce qu'elles n'aient pas de nationalité comme a dit wamer plus haut. De toute façon, ça ne m'a jamais plu non plus
                                Et puis je me trouverai ridicule en sari (encore une fois, je parle de moi) parce que je me sentirai plus déguisée qu'autre chose.
                                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                                X