Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues de Mariée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    hadik issemouha robe de princesse machi kif kif m3a la robe de soirée
    sinon sérieusement , je trouve que c'est trop traditionnelle le Sari et disons qu'on a pas un passé commun avec les indiens, c'est peut être pour ça
    la tenu en soi est très jolie , mais le fait de défiler avec me ferais trop sentir drôle mais bon qui sait je serais peut être belle avec un sari

    Commentaire


    • #47
      Les filles, c'est votre mariage, vous portez ce que vous voulez hein. C'est juste que bon, perso, je ne trouve pas plus ridicule de porter un sari qu'autre chose. Pour vous dire, je me suis plus sentie ridicule en tenue chaoui qu'avec mon sari dont la coupe me rappelle beaucoup la "mlaya" ou le "hayak"
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #48
        Salut les filles

        parce que je me sentirai plus déguisée qu'autre chose.
        Voilà c'est le mot !

        J'ai un sari que mon frangin m'avait ramené de l'Inde, j'étais toute contente de l'avoir, je l'ai essayé, c'était beau, mais je n'ai jamais pu le mettre et je ne pourrai jamais le mettre pour la même raison.

        Douka, je cherche un moyen de le convertir en une autre tenue

        Des idées les filles ?
        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

        Commentaire


        • #49
          Je suis d'accord avec Yaksa, je ne vois pas ce qu'un sari a de ridicule pour une mariée... ça n'est pas traditionnel, mais ça a le mérite d'être joli, confortable et pudique.

          Commentaire


          • #50
            coucou hananee
            alors tes préparatifs ça avance ? sinon t'as pas répondu à la question du topic ? combien de robes t'as fait

            Commentaire


            • #51
              Bonjour les filles

              Pour la question du Topic, j'ai porté robe kabyle, caftan, robe blanche et un ensemble rose. Et aux fiançailles une robe princesse et deux robes berbères une blanche pour el henna et une rouge brique pour se reposer de la robe princesse.

              Douka, je cherche un moyen de le convertir en une autre tenue

              Des idées les filles ?
              Facile, tu le loues aux filles qui l'aime bien et avec cet argent tu t'achète une tenue qui te plaît plus
              Dernière modification par mimi, 11 juillet 2012, 15h36.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #52
                Ney

                sinon t'as pas répondu à la question du topic ? combien de robes t'as fait
                Si j'ai répondu
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=34


                Sinon pour les prépa, ma tfakrinich, rani en panne
                Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                Commentaire


                • #53
                  ayouuuuuuu bon courage les preparatifs du mariage c un enfer, rabi yhanik c lessentiel

                  Commentaire


                  • #54
                    Coucou les filles

                    Sinon, une robe de coktail est certes occidentale, mais ça reste une robe assez moderne que tout le monde peut porter. Ce n'est pas une tenue traditionnelle.
                    tout à fait d'accord puis des gout et des couleurs je trouve juste ça ridicule en ce qui me concerne , les autres font ce qu'elles veulent pour ma part c'est NIET
                    Voilà , suis tt a fait d 'acccord
                    Une robe de soirée / de mariage c'est pas traditionnel
                    Par contre le Sari , ou même la Robe princesse là , désolé anyway

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est de la folie chez nous la tesdira à l'est, j'ai honte de le dire....

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour TLM

                        Typique mariage algérien : un tour d'horizon, Alger, Kabylie, Tlemcen, Constantine, Oran

                        C'est beau on en rêverais...

                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #57
                          une robe blanche simple et et une robe kabyle.
                          Si on parle de ridicule, certaines de nos traditionnelles le sont franchement plus qu'un sari, et surtout l'accumulation et la complication sont d'un ridicule, mais bon, on tient à sauvegarder ça

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X