Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Génocide de musulmans en Birmanie : personne n'en parle.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Manifestation en Malaisie contre le massacre des musulmans birmans.


    Où est Aung San Suu Kyi le prix Nobel de Paix ?
    Ya3tek Saha Icosium, je me posais la même question. Silence total, les médias occidentaux qui nous bassinait avec, ne dise plus un mot sur la Birmanie !
    Dernière modification par Arbefracom, 12 juillet 2012, 19h04.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #17
      icosium,

      Où est Aung San Suu Kyi le prix Nobel de Paix ?

      Bien vu, remarque de taille !!!

      J'imagine que Sarko l'a contaminée à son dernier passage en France.
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #18
        Où est Aung San Suu Kyi le prix Nobel de Paix ?
        Elle était en résidence surveillée il y a encore un an dans un pays gouverné par les militaires depuis des décennies, croire qu'elle a déja le vrai pouvoir en Birmanie, c'est comme croire que Boudiaf a réellement tenu les rènes de l'Algérie lorsqu'il a posé les pieds a Dar Ei Beida. Après, je ne dis pas qu'elle se comportera mieux vis a vis des minorités que la junte mais lui imputer la situation actuelle est prématuré.
        Je ne connais pas la situation en Birmanie mais depuis des années que je lis que c'est la merde pour les minorités (musulmans indo-birmans et karens) tout ne peut pas etre faux, et meme si ces communautés sont d'origine étrangère, ça n'atténue ni ne justifie rien.
        Dernière modification par absent, 12 juillet 2012, 20h15.

        Commentaire


        • #19
          La vérité est que Aung San Suu Kyi est embarrassée de prendre une position impopulaire pour une minorité sous-estimée par l’ensemble de l'opinion birmane. Ce silence de la dame de Rangoon ne peut pas duré longtemps.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #20
            yek meme Ariel Sharon a eu le prix nobel de a paix,
            amchich ig khlen tadderth

            Commentaire


            • #21
              Bon je m'arrête là avec toi, va défendre israël c'est plus ton domaine.
              et voilà dés qu'on touche un point sensible on est taxé de sionistes, de défenseurs d’Israël ... etc

              heureusement que tu vis en france, nous on a ras le c*l des islamistes au bled .
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par sunbilo Voir le message
                yek meme Ariel Sharon a eu le prix nobel de a paix,
                Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier allu.

                Commentaire


                • #23
                  La vérité est que Aung San Suu Kyi est embarrassée de prendre une position impopulaire pour une minorité sous-estimée par l’ensemble de l'opinion birmane. Ce silence de la dame de Rangoon ne peut pas duré longtemps.
                  C'est très juste.


                  Zirds, presque presque je suis pas islamiste mais avec des gars comme toi je crois que je vais le devenir. Quel point sensible, c'est toi qui est venu attaquer les gens et critiquer une oppression birmane évidente.
                  Dernière modification par Arbefracom, 12 juillet 2012, 21h19.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #24
                    Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier allu.
                    Obama l'a eu, c'est presque pareil.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #25
                      presque presque je suis pas islamiste mais avec des gars comme toi je crois que je vais le devenir.
                      tant que tu reste en france, tu peut même refonder le ku klux clan .

                      Où est Aung San Suu Kyi le prix Nobel de Paix ?
                      quand on sais que même boutef a était nominé au prix Nobel, on est vite refroidi par ce prix !
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #26
                        Dommage pour toi je vais souvent en Algérie.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est vrai qu'on entend pas parlé de ça ! ! A part que les minorités sont réprimées on en sait pas plus :22:
                          Merci d'avoir fait circuler l'info
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X