Envoyé par Bertrand
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
amour sans espoir!!
Réduire
X
-
lecid
donc jamais je ne dirais que je vais l'oublier....Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
lecid
Armi l'ma ya weddi.
Parole de quelqu'un qui est déjà passé par là.
C'est difficile les premiers jours/mois/années puis tu te rends compte que tu es libre, libre comme l'air, tu souris et ça repartJeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
lecid
fait le alors, et met dans ta tete que tu n'auras jamais le coeur et corps ... tu trouveras la solutionUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
tu vois Lecid , tu as un Amour sans espoir, tu es triste mais nous on est là et on est des gentils qui essayons de consoler ta peine ...
tu n'as pas tout perdu
allez Zou ! jette ce mouchoir et va te défouler dans la rubrique international, ya bien deux ou trois trucs bien énervants sur quoi taper
on ne va pas pleurer des heures
Commentaire
-
Envoyé par MassnsenArmi l'ma ya weddi.
Parole de quelqu'un qui est déjà passé par là.
C'est difficile les premiers jours/mois/années puis tu te rends compte que tu es libre, libre comme l'air, tu souris et ça repart
Envoyé par leonidasfait le alors, et met dans ta tete que tu n'auras jamais le coeur et corps ... tu trouveras la solution
Envoyé par HistoTrouve un(e) autre .
Commentaire
Commentaire