Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais il y en a plein....mais c'est elle que je veux...et elle seule.
We3lach 3lik had el konta , khir rebi kayen , il suffit d'un rien (genre une blonde et éventuellement quelque chose qui dépasse les 50%) pour recouvrir la vue
We3lach 3lik had el konta , khir rebi kayen , il suffit d'un rien (genre une blonde et éventuellement quelque chose qui dépasse les 50%) pour recouvrir la vue
mais il ne me dit rien....par contre elle c'est la foudre....c'est l'aneantissement...le desir....l'amour....la vie.
Facile ou pas, si ma supposition est vraie, tu n'as pas d'autres choix... est-ce que tu pourras l'oublier ? Non, sauf si tu perds la mémoire... mais plus le temps passera, moins tu souffriras de la séparation, jusqu'à ce que ça devienne un souvenir ... et ce n'est pas que de la théorie
Puis elle au moins, elle l'a joué carte sur table, honnête, qui ne veut que ton amitié.. car souvent elles savent pas ce qu'elles veulent, ton amitié ou ton amour, mais ça..tu peux pas comprendre.. tu peux pas comprendre !
Facile ou pas, si ma supposition est vraie, tu n'as pas d'autres choix... est-ce que tu pourras l'oublier ? Non, sauf si tu perds la mémoire... mais plus le temps passera, moins tu souffriras de la séparation, jusqu'à ce que ça devienne un souvenir ... et ce n'est pas que de la théorie
Puis elle au moins, elle l'a joué carte sur table, honnête, qui ne veut que ton amitié.. car souvent elles savent pas ce qu'elles veulent, ton amitié ou ton amour, mais ça..tu peux pas comprendre.. tu peux pas comprendre !
mais le coeur a ses raison que la raison ne connait point.
J ai lu quelques reponses et tous ce que je voulais dire a ete dit ou presque, sauf que j'ai l'impression que tu veux souffrire en quelques sorte..
Si c'est pour faire ton deuil, c'est bien, c'est meme tres recommande, pleure, parle, souffre, mais si pour que cette situation reste pour toujours, faut pas etre trop dur avec toi-meme.. Dis toi que ce chargin va disparaitre un jour, et tu retrouveras la joie de vivre.. Que ces larmes vont efface toute trace de chagrin..
Fixe toi d'autres objectifs d'autres centres d'interet. Fais du sport. La musique, dessin ou n'importe quel hobby pour t'occuper et ne passer pas tout le temps a penser a elle (moi je dirais que tu penses a toi meme et a ton propre malheur plus que de penser a elle)
Essaye de comprendre ce que tu veux aussi de cette fille, qu'est ce qui t'attire le plus chez elle, et je finirais par dire comme les autre, mahna tnassi mahna trouve une autre
Excuse moi Lecid mais je pense que c'est hchouma de parler de cela sur un forum publique...si tu as le moindre respect pour cette....... ecris/parle lui entre toi et elle.....
Je m'imagine mal un Algerien comme ca....ca ressemble a une piece de theatre toute faite... avec Lecid Corneille...Dont Rodrigue serait la star et Chimene la 2eme star..
Allez li du CORAN et dit toi asstaghfirou Allah Al Adhim et tout ira bien...
P.S:
le retrait du permis de conduire! ne trouvez vous pas que c'est injuste?!!....
Si tu n'a aucun respect pour la loi....comment peut tu avoir un coeur....??? Tu te moques de nous???
..............
Dernière modification par absente, 18 juillet 2012, 16h39.
J ai lu quelques reponses et tous ce que je voulais dire a ete dit ou presque, sauf que j'ai l'impression que tu veux souffrire en quelques sorte..
Si c'est pour faire ton deuil, c'est bien, c'est meme tres recommande, pleure, parle, souffre, mais si pour que cette situation reste pour toujours, faut pas etre trop dur avec toi-meme.. Dis toi que ce chargin va disparaitre un jour, et tu retrouveras la joie de vivre.. Que ces larmes vont efface toute trace de chagrin..
Fixe toi d'autres objectifs d'autres centres d'interet. Fais du sport. La musique, dessin ou n'importe quel hobby pour t'occuper et ne passer pas tout le temps a penser a elle (moi je dirais que tu penses a toi meme et a ton propre malheur plus que de penser a elle)
Essaye de comprendre ce que tu veux aussi de cette fille, qu'est ce qui t'attire le plus chez elle, et je finirais par dire comme les autre, mahna tnassi mahna trouve une autre
Bon courage.
je n'ai pas pu comprendre ce qui m'attire en elle...
elle en entier m'attire...m'enivre...
la souffrance en elle devient tout d'un coup un paradis....
pour les hobby je suis createur de logiciels sous pascal-delphi et vb...mais le probleme c'est qu'elle se dessine sur mes forms,mes boutons,mes labels;mesmessagebox.......
Commentaire