Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour sans espoir!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Janelle
    tu vois Lecid , tu as un Amour sans espoir, tu es triste mais nous on est là et on est des gentils qui essayons de consoler ta peine ...

tu n'as pas tout perdu

allez Zou ! jette ce mouchoir et va te défouler dans la rubrique international, ya bien deux ou trois trucs bien énervants sur quoi taper

on ne va pas pleurer des heures
    je pleure tout seul...et passerai mes heures à pleurer...
    et si mes yeux sechent...mon coeur jamais.

Commentaire

mais il y en a plein....mais c'est elle que je veux...et elle seule.
      We3lach 3lik had el konta , khir rebi kayen , il suffit d'un rien (genre une blonde et éventuellement quelque chose qui dépasse les 50%) pour recouvrir la vue
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@ histo
        ça ressemblerait à quoi ton truc qui dépasse les 50% , dis voir ....

Commentaire

Envoyé par Histo
          We3lach 3lik had el konta , khir rebi kayen , il suffit d'un rien (genre une blonde et éventuellement quelque chose qui dépasse les 50%) pour recouvrir la vue
          mais il ne me dit rien....par contre elle c'est la foudre....c'est l'aneantissement...le desir....l'amour....la vie.

Commentaire

facile à dire...facile à ecrire...merci bien.
            Facile ou pas, si ma supposition est vraie, tu n'as pas d'autres choix... est-ce que tu pourras l'oublier ? Non, sauf si tu perds la mémoire... mais plus le temps passera, moins tu souffriras de la séparation, jusqu'à ce que ça devienne un souvenir ... et ce n'est pas que de la théorie

Puis elle au moins, elle l'a joué carte sur table, honnête, qui ne veut que ton amitié.. car souvent elles savent pas ce qu'elles veulent, ton amitié ou ton amour, mais ça..tu peux pas comprendre.. tu peux pas comprendre !

Commentaire

mais il ne me dit rien....par contre elle c'est la foudre....c'est l'aneantissement...le desir....l'amour....la vie.
              Bla bla bla rani ngoulek il suffit juste de s'allonger dans les bras d'une autre pour oublié celle d'avant

ça ressemblerait à quoi ton truc qui dépasse les 50% , dis voir ....
              @Janelle

chaqu'un est libre d'interpréter ça à sa façon, 50% que la moyenne des tours de poitrine , 50% d'alcool ....

Commentaire

je pleure tout seul...et passerai mes heures à pleurer...
                et si mes yeux sechent...mon coeur jamais.
                Encore une message de ce type et vais penser que tu te fou de notre gueule

Commentaire

Bla bla bla rani ngoulek il suffit juste de s'allonger dans les bras d'une autre pour oublié celle d'avant
                  Le comble, c'est qu'il va le faire et il va fermer les yeux pour croire qu'il est dans les bras de l'autre .

L'idée d'essayer de la remplacer par une autre est saugrenue, il faut qu'il arrive à l'oublier et pour ça le temps fait des miracles
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Envoyé par Myst"
                    Facile ou pas, si ma supposition est vraie, tu n'as pas d'autres choix... est-ce que tu pourras l'oublier ? Non, sauf si tu perds la mémoire... mais plus le temps passera, moins tu souffriras de la séparation, jusqu'à ce que ça devienne un souvenir ... et ce n'est pas que de la théorie

Puis elle au moins, elle l'a joué carte sur table, honnête, qui ne veut que ton amitié.. car souvent elles savent pas ce qu'elles veulent, ton amitié ou ton amour, mais ça..tu peux pas comprendre.. tu peux pas comprendre !
                    mais le coeur a ses raison que la raison ne connait point.

Commentaire

Envoyé par Myst
                      Encore une message de ce type et vais penser que tu te fou de notre gueule Aujourd'hui
                      non...jamais....jamais.

Commentaire

Bonjour Lecid

J ai lu quelques reponses et tous ce que je voulais dire a ete dit ou presque, sauf que j'ai l'impression que tu veux souffrire en quelques sorte..

Si c'est pour faire ton deuil, c'est bien, c'est meme tres recommande, pleure, parle, souffre, mais si pour que cette situation reste pour toujours, faut pas etre trop dur avec toi-meme.. Dis toi que ce chargin va disparaitre un jour, et tu retrouveras la joie de vivre.. Que ces larmes vont efface toute trace de chagrin..

Fixe toi d'autres objectifs d'autres centres d'interet. Fais du sport. La musique, dessin ou n'importe quel hobby pour t'occuper et ne passer pas tout le temps a penser a elle (moi je dirais que tu penses a toi meme et a ton propre malheur plus que de penser a elle)

Essaye de comprendre ce que tu veux aussi de cette fille, qu'est ce qui t'attire le plus chez elle, et je finirais par dire comme les autre, mahna tnassi mahna trouve une autre

Bon courage.

Commentaire

on est vraiment des gentils nous

Commentaire

Excuse moi Lecid mais je pense que c'est hchouma de parler de cela sur un forum publique...si tu as le moindre respect pour cette....... ecris/parle lui entre toi et elle.....

Je m'imagine mal un Algerien comme ca....ca ressemble a une piece de theatre toute faite... avec Lecid Corneille...Dont Rodrigue serait la star et Chimene la 2eme star..

Allez li du CORAN et dit toi asstaghfirou Allah Al Adhim et tout ira bien...

P.S:
                            le retrait du permis de conduire! ne trouvez vous pas que c'est injuste?!!....
                            Si tu n'a aucun respect pour la loi....comment peut tu avoir un coeur....??? Tu te moques de nous???

..............
                            Dernière modification par absente, 18 juillet 2012, 16h39.

Commentaire

L'idée d'essayer de la remplacer par une autre est saugrenue, il faut qu'il arrive à l'oublier et pour ça le temps fait des miracles
                              c'était pas dans le sens de remplacer mais de se relancer dans la vie diant que les bras d'une femme s'est pas mal comme starting bloc

Oublié je pense pas on oublie jamais je pense

Commentaire

Envoyé par Ennis
                                Bonjour Lecid

J ai lu quelques reponses et tous ce que je voulais dire a ete dit ou presque, sauf que j'ai l'impression que tu veux souffrire en quelques sorte..

Si c'est pour faire ton deuil, c'est bien, c'est meme tres recommande, pleure, parle, souffre, mais si pour que cette situation reste pour toujours, faut pas etre trop dur avec toi-meme.. Dis toi que ce chargin va disparaitre un jour, et tu retrouveras la joie de vivre.. Que ces larmes vont efface toute trace de chagrin..

Fixe toi d'autres objectifs d'autres centres d'interet. Fais du sport. La musique, dessin ou n'importe quel hobby pour t'occuper et ne passer pas tout le temps a penser a elle (moi je dirais que tu penses a toi meme et a ton propre malheur plus que de penser a elle)

Essaye de comprendre ce que tu veux aussi de cette fille, qu'est ce qui t'attire le plus chez elle, et je finirais par dire comme les autre, mahna tnassi mahna trouve une autre

Bon courage.
                                je n'ai pas pu comprendre ce qui m'attire en elle...
                                elle en entier m'attire...m'enivre...
                                la souffrance en elle devient tout d'un coup un paradis....
                                pour les hobby je suis createur de logiciels sous pascal-delphi et vb...mais le probleme c'est qu'elle se dessine sur mes forms,mes boutons,mes labels;mesmessagebox.......

Commentaire

Chargement...
                                X