Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dormir est tres important pour le cerveau meme adulte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi aussi j'ai fait une nuit blanche. Mais là je ressemble à un zombie.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir

      Je dors très peu, et même toute la bonne volonté du monde ainsi que les médicaments ne peuvent remédier à cela. Je peux donc dire que je suis tout juste bonne pour la casse.

      Commentaire


      • #18
        Tout le monde dort autour de moi , mais moi j'arrive pas à dormir je suis hyperactif la journée il faut que je bouge et la nuit si j'ai pas marché au moins une heure je vais pas dormir !

        Commentaire


        • #19
          ...durant le mois sacré du ramadan, comme observer ses heures de sommeil...le maghreb est à 21h35, sortir de table vers 23h...veiller un peu pour digérer...il est plus de minuit...alors il faut se lever pour le shor et ensuite se recoucher pour être au travail à 7h30 ...moi aussi je perd le nord et j'appréhende déjà la journée de demain au travail...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir eet saha ftourkom

            Fella saha ftourek. Waqila raki ghalta.. Vous mangez pendant 1h25 min?

            Commentaire


            • #21
              Vous mangez pendant 1h25 min?
              ...coucou Ennis, saha ftorek, 1h25...à peu près... le temps de manger tranquillement, débarasser et faire la vaisselle, ranger...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                Ah oui.. C'est clair, nsit la vaisselle

                Commentaire


                • #23
                  Moi je dors quasiment pas jusqu'au fajr !!! Je dors un peu après, heureusement je n'ai pas à me lever trop tôt !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je dors de moins en moins
                    ce doit être pour ça que je deviens de plus en plus con

                    Commentaire


                    • #25
                      Con ?? Mdrr c'est pour cela que je lis des trcus pas catho !!


                      J'ai besoin de dormir mais j'ai tellement a faire que mes nuits sont courtes, des lors que je commence a bailler je dors dans le train.

                      Le repos permets de bien reflechir dans la serenite car la fatigue tend a nous dissiper, ce n'est pas une histoire d'inteligence ou connerie.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Con ?? Mdrr c'est pour cela que je lis des trcus pas catho !!

                        Ini sa'im ini sa'im

                        Le repos permets de bien reflechir dans la serenite car la fatigue tend a nous dissiper, ce n'est pas une histoire d'inteligence ou connerie.
                        ça revient au même, si on ne réfléchit pas dans la sérénité, on dit des conneries


                        Mon estomac gargouille , j'ai déjà faim

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X