Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dormir est tres important pour le cerveau meme adulte
Je dors très peu, et même toute la bonne volonté du monde ainsi que les médicaments ne peuvent remédier à cela. Je peux donc dire que je suis tout juste bonne pour la casse.
Tout le monde dort autour de moi , mais moi j'arrive pas à dormir je suis hyperactif la journée il faut que je bouge et la nuit si j'ai pas marché au moins une heure je vais pas dormir !
...durant le mois sacré du ramadan, comme observer ses heures de sommeil...le maghreb est à 21h35, sortir de table vers 23h...veiller un peu pour digérer...il est plus de minuit...alors il faut se lever pour le shor et ensuite se recoucher pour être au travail à 7h30 ...moi aussi je perd le nord et j'appréhende déjà la journée de demain au travail...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire