Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: la chasse aux non-jeûneurs va-t-elle recommencer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Odinsson
    Tu englobes tous les musulmans vivants en France alors moi je parle de "français musulmans"

    l'insee se basant uniquement sur la religion déclarée a statué sur 2,1 millions de musulmans en France donc très loin de tes chiffres et des miens
    La question de la religion/origines ethniques me semble-t-il n'est pas posée durant les recensements de l'INSEE, non?
    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

    Commentaire


    • #92
      en fait je ne me rappelle pas mais normalement non ça doit être des études annexes menées par l'insee je suppose...

      Commentaire


      • #93
        Une petite pensée à mes amis de forum algérie depuis le cap corse où je passe mes
        vacances. Et surtout aux jeuneurs en ce mois sacrée de ramadhan..

        Pour ma part, après un bon repas, et en " bon corse " qui se respecte, je vais de ce pas faire une petite sieste...

        tchao
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Mounir
          Une petite pensée à mes amis de forum algérie depuis le cap corse où je passe mes
          vacances. Et surtout aux jeuneurs en ce mois sacrée de ramadhan..

          Pour ma part, après un bon repas, et en " bon corse " qui se respecte, je vais de ce pas faire une petite sieste...

          tchao
          Et tu prends quel digestif pour que ta sieste ne soit pas perturbée par des flatulences?
          "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Odinsson
            en fait je ne me rappelle pas mais normalement non ça doit être des études annexes menées par l'insee je suppose...
            Ces "Etudes annexes" sont-elles exhaustives, selon les éléments dont tu disposes?
            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

            Commentaire


            • #96
              Je ne jeûne pas depuis des années, avoue Hamid, 32 ans, agent publicitaire à Alger, qui a pris un bon petit déjeuner avant de sortir de chez lui ce matin
              il te reste que de rentrer chez toi pour déjeuner, et tu auras jouit de ta liberté de manger le ramadan et permis aux autres de le respecter, dans le respect mutuel!

              Commentaire


              • #97
                les grandes surfaces ou tu as des tas de rayons halal qui indiquent: "spécial ramadan"
                "jeune = bouffe".......c'est dingue!!!!!!!!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X