Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin résident agressé au service des urgences à l’hôpital Mustapha Bacha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Cherry
    Parce que tu penses que je le justifie? Je t'invite à relire mon poste.

    Puis après quand t'as un membre de ta famille; ta maman, ton père, ta soeur, ton frère ... (B3id echar Allah ya3tihoum essaha inchAllah) qui est malade, voir entre la vie et la mort dans un hôpital, qu'il n'y a pas de médecin traitant, ou bien que le malade n'est pas pris en charge comme il se doit, et quand tu pleures les larmes de ton coeur en regardant cet être cher, et en demandant des infos, des explications aux médecins, qui ne te calculent même pas, ou carrément t'humilient, qui te font sentir que t'es moins que rien, que la vie de ton proche ne leur dit absolument rien, quand tu vois que t'es traité comme un animal toi et ton proche, tu penses que tu te contrôleras?

    Tu ne les tabasseras peut être pas, mais tu auras plein de choses à leur dire, toi moi, certains n'utiliseront pas leurs muscles, d'autres si!
    il y a quand même une odeur de justification...
    et tu as beau dramatiser la scene(et tu as du talent...je te felicite)...il y a ce qu'on appelle la justice...dar echraa...
    Envoyé par breakdown
    lecid
    sans vouloir justifier la violence , quand on est médecins , au contacte du public , on ne reçois pas que des gens bien élevés ,ou des gens calmes , on reçois de tout si on ajoute a ça que les familles qui viennent sont dans l'inquiétude dans pour leurs proches , donc les médecins qui ont un comportement qui ne prend pas on considération ces facteurs , ne sont pas a l'abris de ce genre de comportement
    il ne faut pas accepter notre situation et gerer notre vie...on doit avoir des comportements de civilises....on doit apprendre.

    Commentaire


    • #17
      J'espère que la sanction sera exemplaire et qu'une peine de prison soit prononcée pour tous ceux qui ont participé aux tabassage du médecin.

      On ne peut plus, en 2012, vivre comme dans la jungle. L'état doit être présent pour sanctionner ceux qui dépassent les limites.

      J'en profite pour saluer le corps médical algérien, ils font des miracles avec les moyens dont ils disposent !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #18
        je ne mets pas tous les médecins dans le même panier

        Chery,
        c vrais mais crois moi les honnêtes, qui peuvent se le permettre, ne travaillent pas longtemps dans les hôpitaux public. Dans ces derniers, restent uniquement les médecins qui ne veulent pas travailler en privée directement mais qui y opèrent clandestinement. Ils ne passent qu’une heure ou deux max a l’hôpital et après ils vont aux cliniques.

        Ceci dit, je souligne que les meilleurs médecins sont ceux des hôpitaux public

        Ce système de santé est vraiment malade

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lecid
          il y a quand même une odeur de justification...
          Ha oui tu trouves?
          Mais bof, ça m'est égale, vois tu...


          et tu as beau dramatiser la scene(et tu as du talent...je te felicite)...
          Nos merci, pas besoin de tes félicitations.
          Je sais de quoi je parle, j'en suis consciente, je connais très bien nos CHU, donc réveille toi Mr/Mme

          Puis ( je ne le souhaite pas) mais un jour tu te rappelleras bien de cet échange ; )

          Commentaire


          • #20
            j'espère vraiment que les ignobles agresseurs, qui n'ont aucune circonstance atténuante, du fait que le médecin tabassé est réanimateur et qu'il ne peut être tenu responsable d'une carence quelconque, seront traduits en justice et que le jugement sera à la hauteur des faits!

            La justice ne doit en aucun cas tolérer ces comportements de sauvages qui imaginent que tout leur est du!
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

            Commentaire


            • #21
              je souligne que les meilleurs médecins
              Ceux là ils sont chez APHP mon ami
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Cherry
                Nos merci, pas besoin de tes félicitations.
                Je sais de quoi je parle, j'en suis consciente, je connais très bien nos CHU, donc réveille toi Mr/Mme
                mes felicitations ...je les retire.
                mais accepter que 6 membres d'une même famille attaquent un interniste ...ça jamais.
                Envoyé par Cherry
                Puis ( je ne le souhaite pas) mais un jour tu te rappelleras bien de cet échange
                apparemment tu le souhaite bien...

                Commentaire


                • #23
                  6 personnes contre un seul homme ?

                  no comment ! aucune excuse n'explique le geste ( a la rigueur, un seul homme aurait pété les plombes, je comprendrai, mais 6 contre le médecin ?? )

                  maintenant, ni médecin ni walou, il a 15 jours de congé de maladie !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par lecid
                    mais accepter que 6 membres d'une même famille attaquent un interniste ...ça jamais.
                    Haha, tiens, moi par contre je te félicite de ton art, celui de défigurer les propos des autres! Tu m’épates!!

                    apparemment tu le souhaite bien..
                    B3id echar


                    Mais qui sait balak trouh pour un petit bobo w tchouf

                    Saha ftourkoum.

                    Commentaire


                    • #25
                      APHP
                      c quoi ?

                      La justice ne doit en aucun cas tolérer ces comportements de sauvages qui imaginent que tout leur est du

                      La justice doit être d'abord faites pour les gens qui:
                      1-perdue leur proches tout simplement par négligence
                      2- perdue leur proches tout simplement par manque d'un médicament pourtant prise en charge par l’hôpital
                      3- sont paralysées le reste de leurs vie par erreur
                      4- paralysés le reste de leurs vie car on leur a pas donné l’oxygène a temps, pourtant disponible a deux pas
                      5- vu ou voient toute leur vie leur proche, enfants, parent soufrire sou 1,2,3,4

                      Tu feras si le médecin arrache le bras de ton fils pendant l'accouchement rien que parce qu’il a été occupé a papauté avec infirmière ?

                      Tout ça c'est des cas réels que j'ai vu et vécu ! et aucun de ces gens n'a été ni indemniser ni prise en charge ! pire! aucun de ces personne n'a même pas entendu un simple: Pardon

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Cherry
                        Haha, tiens, moi par contre je te félicite de ton art, celui de défigurer les propos des autres! Tu m’épates!!
                        tout est encore ecrit...et aux autres de juger ...
                        cette famille ne trouvera pas de meilleur avocat que toi...une ferocité à les defendre jamais vue....
                        Envoyé par Cherry
                        Mais qui sait balak trouh pour un petit bobo w tchouf
                        tu vois même apres ton b3iyd echar...tu n'arrêtes pas de me vouloir du mal...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par breakdown
                          lecid
                          Non , elle ne les a pas défendu , il faut arrêter ça , elle a du juste que parfois certains médecins par leurs comportement méprisants envers les malades et leurs familles suscitent la violence , en précisant qu'elle n'excuser pas le comportement des agresseurs
                          mais non breakdown...c'est avec de telles réponses que la violence trouve sa justification...
                          dire qu'il y a des medecins qui font ça et ci...et et et....c'est qu'elle justifie sans le dire directement l'acte barbare de cette famille....

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Cherry
                            Puis après quand t'as un membre de ta famille; ta maman, ton père, ta soeur, ton frère ... (B3id echar Allah ya3tihoum essaha inchAllah) qui est malade, voir entre la vie et la mort dans un hôpital, qu'il n'y a pas de médecin traitant, ou bien que le malade n'est pas pris en charge comme il se doit, et quand tu pleures les larmes de ton coeur en regardant cet être cher, et en demandant des infos, des explications aux médecins, qui ne te calculent même pas, ou carrément t'humilient, qui te font sentir que t'es moins que rien, que la vie de ton proche ne leur dit absolument rien, quand tu vois que t'es traité comme un animal toi et ton proche,
                            +1

                            Je l'ai vécu

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par breakdown
                              lecid
                              Désolé je comprends ce qu'elle veut dire , et je soutiens son point de vu ,
                              il faut sanctionner la violence physique , mais parfois la violence du mépris de certains médecins et pire que la violence physique , surtout que celui qui est mépriser est très inquiets ce qui est humain , donc par conséquence il n'est pas calme car voyant ça fille , fils ou mère ou autre membre de la famille proche , entre la vie et la mort et être mépriser , ce n'est pas chose facile .
                              donc , être calme dans ce genre de situation relève du miracle .
                              si un médecin ne peut pas comprendre ça , qui peut le comprendre ?
                              je veux juste ajouter que ce ne sont pas tout les médecins comme ça , mais quelques un , comme ce ne sont pas tout les gens violents ,
                              dans ce cas précis Cherry appelle a la prudence avant de juger
                              je dis ça tout en condamnant tout forme de violence d'ou qu'elle viennent
                              écoute breakdown...
                              que dirais tu d'un joueur de foot qui attaque un arbitre refusant un but légal dans la finale de la coupe du monde?...tu diras que ....mais il faut pas oublier que l'arbitre a tué tout un peuple en refusant le but.
                              que dirais tu d'un diplômé universitaire qui attaque un directeur d'academie qui n'a donné les postes qu'à ses proches?...tu diras que...mais il ne faut pas oublier que le pauvre etudiant attend ça fait 4 annees de suite et rien ne parait à l'horizon...
                              et des exemples y en a des centaines....
                              on ne peut guerir le mal par le mal....
                              elle n'avait qu'a ouvrir un autre sujet ou elle parle de ces mesaventures dans les hôpitaux algeriens...et on serait tous avec elle...contre ces faux medecins...

                              Commentaire


                              • #30
                                breakdown
                                comment le sanctionner?
                                en l'attaquant à 6 contre 1?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X