Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire le ramadan à Mars?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

breakdown
    autre chose: une fois sur mars, il ne faut pas énerver les femmes. attention, sinon, elles iront toutes sur vénus. Rire.
    Dernière modification par Makhlouka, 27 juillet 2012, 16h21.

Commentaire

un doublon, erreur.

Commentaire

breakdown
        tu es réaliste, quand tout le monde ou presque ira sur mars, la terre deviendra vivable. ca sera un paradis.

Commentaire

bel-court
          Le problème c'est que Mars a deux lunes, comment faire le carème labas? Comment situer la Meque avec la terre qui tourne? Je me pose bien des questions
          Je n’ai pas aperçu le problème de cet angle là, A vrai dire mon souci est que y aura-t-il des herbes aromatiques sur Mars ? Parce que concevoir un tel mois sans persil , menthe, fenouil et coriandre relève de la non-compatibilité avec le mois sacré.
          Très important de relever le gout, d’exciter l’appétit, activer les secrétions et faciliter la digestion, ces plantes aromatiques fraiches restent un facteur déterminant et que ramadan est une affaire d’assaisonnement !!!

Commentaire

breakdown
            malheureusement, ca ne touche pas que ceux qui en abusent. ca fait des dégats partout.

Commentaire

breakdown
              tu sais, ces gens la ne se droguent pas pour le plaisir, je parle de ceux qui ont atteint le stade de non retour. ils sont plus à plaindre.

Commentaire

breakdown
                pendant le ramadan, tout se prend au premier degré, un degré à 40 à l'ombre. Rire

Commentaire

Chargement...
                X