Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie après la mort : expériences !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il ya des gens qui cherchent à faire de la Sciences leur religion !!! , dire qu'on a fait des experiences pour faire des explorations de l’au-delà et revenire pour tranquille pour faire son compte rendu !!
    heureusement que le ridicule ne tue pas !, sinon il y aurait beaucoup de morts à FA §

    POURKOI chercher à trouver des explications scientifique sur quelque chose qui est superieur à la sciences elle meme ! qui dépasse la science .! c'est déja une fausse démarche !

    pourquoi pas ne pas admettre qu'il ya des chose sur les quelles l'homme ne peut pas se prononcer , l'"homme est dépassé par les évenements .!! il essayes en vain de comprendre ( ou du moins chercher à comprendre une chose ) et mille choses lui échapent !
    j'ai toujour vu la science comme une fenetre ouverte sur un UNIVERS immences sans fin , inexplicable et enigmatique. et une maison avec de belles fenetres est toujours mieux qu'une maison sans fenetre !!!! j'espère que je me suis fais comprendre !
    "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Quand on est dans un état comateux, est ce qu'on est comme mort ? je suppose que cela depend l'état de la personne, est ce qu'elle est dans un état ou si on la débranche elle ne peut meme pas respirer par elle meme donc mort certaine, ou si elle arriverait quand meme a respirer.

      Commentaire


      • #33
        C_khalil


        Peut m'expliquer mon vecu stp
        Mon operation etait de la chirugie lourde et ce que j'ai vu etait durant mon operation
        Coeur arrete et enlevé plus de 3 heures et j'etais branché a une machine

        je precise tous ça sans aucunes sequelles


        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=240238

        Commentaire


        • #34
          C_khalil

          POURKOI chercher à trouver des explications scientifique sur quelque chose qui est superieur à la sciences elle meme ! qui dépasse la science .! c'est déja une fausse démarche !

          T'as pas l'air de comprendre !! relis et réfléchis avant de qualifier les choses de ridicules!!

          pourquoi pas ne pas admettre qu'il ya des chose sur les quelles l'homme ne peut pas se prononcer , l'"homme est dépassé par les évenements .!! il essayes en vain de comprendre ( ou du moins chercher à comprendre une chose ) et mille choses lui échapent !

          Heureusement que les scientifiques ne pensent pas comme toi, sinon on serait resté des primitifs !!
          Dernière modification par Horizon2030, 02 août 2012, 15h29.
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #35
            et mille choses lui échapent !
            Justement c'est à ça que la sciences sert....nous aider à comprendre ce qui peut nous échapper nous pauvres petits humains...Nous ouvrir les portes de certains mystères
            ....Sinon comme il est dit plus haut (Horizon)
            on serait resté des primitifs !!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X