Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Virés de leur travail car ils font Ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    c'est sure que je ne voudrai pas que mon dossier de litige soit confier à quelqu'un qui n'est pas en pleine possession de ses capacités intellectuelles car une partie de son cerveau est dans son estomac



    Un specimen du niveau intellectuel Algerienathee.

    Il faudrait la mettre dans la rubrique humour.

    Commentaire


    • #92
      Quand on sait que beaucoup de Francais boivent de l'alcool régulièrement, consomment des anti-dépresseurs, il serait déja de bon ton de les exclure de tous les postes sensibles, au lieu de s'attaquer à des jeûneurs, qui eux ne consomment pas d'alcool, et ont donc toutes leurs facultés.
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

      Commentaire


      • #93
        il reviens aux recruteurs d'évaluer les besoins de chaque poste et d'&carter les risques
        c'est sure que je ne voudrai pas que mon dossier de litige soit confier à quelqu'un qui n'est pas en pleine possession de ses capacités intellectuelles car une partie de son cerveau est dans son estomac
        Ou dans ses antidépresseurs ou dans son verre d'alcool ou dans le décolleté de sa collègue etc oui
        Et ce sont des choses que tu ne sais pas forcément donc le recruteur ne peut rien à ce moment. Tu interviens en prévenant dans certains cas et d'autres en assistant en direct à une défaillance.
        Combien de conducteurs de cars scolaires ont été pris en état d'ébriété??? Et on ne le sait qu'au moment fatidique de l'accident de route ! Donc là tu peux imposer l'ethylotest avant la conduite même si la personne ne boit jamais
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #94
          Encore la victimisation
          Je comprend parfaitement ce genre de réplique quand on est en manque d'arguments et face à la vérité.
          Je l'ai dis plus haut : le Français ne pense plus il consomme .

          Commentaire


          • #95
            Averoes
            On pense pareil sur ce point

            kho
            Tout à fait maintenant quand on ne sait pas quoi répondre et quand on sait avoir tort on te parle de victimisation !
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #96
              Angèle

              Jusqu’à preuve du contraire je n'ai jamais entendu parler d'un accident de bus, de car, parce que le chauffeur était en état de jeûne, par contre à cause de l'alcool, tout le temps...

              C'est pas un argument, c'est un constat.
              en quoi c'est un argument et un constat? Si tu nous éclairais?
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

              Commentaire


              • #97
                Tu te bases sur quoi pour dire que les francais ne pensent plus
                80% des Français ne connaissent pas l'Islam
                78% des Français disent que l'Islam est dangereux
                Je te laisse chercher l'erreur , ça demande de la réflexion.

                ou ne lisent que le Parisien ?
                Le Parisien N°1 le journal le plus vendu en France .

                Commentaire


                • #98
                  Averoes malheureusement oui l'alcool est un véritable fléau :22:
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #99
                    sans essayer de chercher à comprendre la spécificité de la laicité à la francaise
                    En connais tu au moins les fondements? et si tu nous expliquais ce que la laicité dit au sujet du culte et de son respect?
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                    Commentaire


                    • On aura compris, donc, que les spécificités de la laicité, comme tu l'affirmes, te sont étrangères.

                      Botter en touche le confirme pleinement, merci.
                      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                      Commentaire


                      • Nisr
                        Pour reprendre les commentaires il te suffit de les copier puis de cliquer sur le dessin entre la carte postale et le signe # (ligne sous Polices)
                        Ensuite tu colles entre les balises
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • De rien Nisr
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • NISR

                            L'une des spécificités de la laicité francaise, c'est la neutralité de l'Etat en matière religieuse. Une de ses conséquences sur le terrain, c'est par exemple l'interdiction aux fonctionnaires d'arborer des signes d'appartenance religieuses.
                            Comment l'état peut-il être neutre et interdire? c'est antinomique.

                            Les chantres de la victimisation perpétuelle dont tu sembles faire parti 'A défaut d'arguments, tu uses d'attaques personnelles? cela à au moins le mérite de confirmer mes propos.)ne comprennent pas qu'une employé d'un ministère ou une institutrice n'est donc pas autorisé à travailler en france avec un voile sur le tête. A fortiori avec une burqua. Le reflexe pavlovien de beaucoup de musulmans c'est de crier à l islamophobie, c'est cela la victimisation.
                            Je confirme de nouveau, puisque dans l'article il est question de personnes santonnées de part leur jeûne. et toi tu viens nous parler de burqa..

                            Je répète ma question, quelles sont les spécificités de la laïcité à la Française, au sujet du jeûne et du travail?
                            tu n'en as pas, car il n'y en a pas de toutes façons,
                            la laïcité garantie la liberté de culte surtout, et le jeûne en fait partie.

                            ps : Tu sais que dans certaine cultures, adopter la posture de la victime est considéré comme un déshonneur ?

                            Je ne me sens nullement concerné et toi?
                            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                            Commentaire


                            • Odin

                              bonjour matrix oui d'accord avec toi

                              beaucoup de français ne savent pas ce qu'est l'islam et beaucoup sont dans le rejet il ya un développement de l'islamophobie nourri par certains évènements comme l'affaire Mehra...Pour ma part j'évite d'avoir un avis tranché car je suis ignorant en ce qui concerne l'islam
                              Ce n'etait pas un reproche je disais simplement qu'il faut faire gaffe
                              a la desinformation je suis sur qu'autres choses vas ressortir alors avant d'emettre un avis .....
                              justement l'affaire Mehra maintenant le doute s'installe de l'existence d'un troisieme homme

                              Commentaire


                              • Aya pour le fun

                                la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

                                Capitaine Alain de Sédouy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X