Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Virés de leur travail car ils font Ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On parle du cas d'une personne dont les faits remontent à 3 ans et dont on ne sait rien : ramadan ou privation régime silhouette ?
    C'est quoi ça de prendre une excuse telle que celle ci pour mettre tout le monde dans le même panier?
    Ils sont ou non apte à gérer des enfants point barre ! Et ça ce n'est pas de la psychologie c'est juste du bon sens : pas de discrimination religieuse car dans ce cas elle n'interfère en rien au travail de ses animateurs. Ils ne laissent pas les enfants sans surveillance pour aller manger entre eux ou faire leur prière non? Alors qu'ils mangent ou non ne joue pas.
    Pour ce métier comme pour tout autre si tu ne te sens pas en forme tu ne le fais pas.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #47
      Jeûner en Janvier ou février ce n'est pas la même chose que jeûner en plein Juillet Aout avec 30° , ne nous voilons pas la face , et ne cherchons pas toujours à nous victimiser ! NON le jeûne n'est pas anodin ! on le voit bien autour de nous que le manque d'eau de cigarette, de café rend les gens "abrutis" et beaucoup ,dorment toute la journée ou sont agressifs. Moi mes enfants je ne vais pas les confier à la garde de gens qui ne sont pas au top de leurs capacités qui ne vont pas avoir tous leurs reflexes en cas de danger c'est tout c'est une position de sécurité qui ne semblent pas émouvoir certains !
      « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

      Commentaire


      • #48
        Chercher la justice n'est pas se victimiser (que c'est à la mode depuis quelque temps de ne pas chercher à savoir si on a tort ou pas en disant que l'autre joue à la victime !!!).
        Les conditions sont plus difficiles certes mais on se prépare.

        Pourquoi vous ne vous élevez pas contre les fous dangereux de conducteurs de bus, de trains qui jeûnent en travaillant?! Quels irresponsables ils ont nos vies entre leurs mains !! Et dorénavant vous ne prendrez plus le bus ou le train je suppose? Principe de précaution oblige non?! Ah non pas dans ce cas?

        Et ne sois pas présomptueuse(eux) pour te permettre de qualifier l'émotion des autres !
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #49
          Quand on jeûne on est à 100% de ses capacités pour s'occuper d'enfants !
          Je sais de quoi je parle je les fais durant des années ! (Chacun est unique certes et a son propre parcours.)
          On ne devient pas pour autant IRRESPONSABLE du fait que ce soit le ramadan
          On ne plaisante pas avec la sécurité des gens (enfants ou adultes) alors ne prétextons pas qu'ils s'agissent d'enfants pour dire tout et n'importe quoi
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #50
            Ce qui est ridicule c'est d'affirmer ce que tu dis
            Je pratique des activités physiques et sportives et pas a un petit niveau alors oui on peut le faire il suffit de s'organiser (et s'entraîner)
            Ce que tu n'es pas capable de faire d'autres le peuvent

            Et pas la peine d'être comme moi : jouer, organiser des activités ludiques ou sportives avec des enfants durant le ramadan même l'été n'a rien d'extraordinaire et encore une fois si on est pas apte à le faire on ne le fait pas c'est comme pour tout.
            Il faut être vigilant et actif mais on sait à quoi s'attendre avant d'entrer dans cette profession (saisonnière).

            Et pour info on est rarement à 100% dans la vie demande aux parents qui ont perdu leur enfant de vue une seconde et qui ont paniqué ensuite (sans parler des drames survenus à la suite dans certains cas)
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #51
              ODINSSON de quel bon sens tu parles au juste? De quelle mise en danger tu parles? Le jeûne n'empêche en rien une personne de s'occuper d'enfants du moment qu'elle est apte à travailler dans le milieu !
              Ne cherche pas d'excuse et ne te cache pas derrière la santé des enfants pour afficher tes opinions !
              Ca se passe ainsi depuis des siècles et il n'y a, à ma connaissance, jamais eu le moindre incident (on en aurait entendu parler et pas qu'un peu si ça avait été le cas) !
              C'est une excuse fallacieuse
              et bien je pense que si c'était tes enfants ta réaction serait légèrement différentes....Je ne sais pas quelles opinions tu me prêtes mais je respecte toutes les religions et ça comprend l'islam
              Moi si j'avais un enfant j'apprécierai qu'il y ait un maximum de sécurité et ça parait évident que lorsque l'on ne mange pas on est affaibli et que notre attention n'est pas à son summum ....

              Bon je reconnais volontiers qu'en tant que chrétien je suis mal placé pour parler du jeûne et de ses conséquences sur l'organisme mais encore une fois la municipalité ne pouvait pas prendre ce genre de risque , tu sais parfaitement tout comme moi cette tendance en France à lancer des procédures judiciaires pour tout et n'importe quoi , la municipalité ne veut certainement pas prendre ce genre de risque

              Commentaire


              • #52
                Bientôt , on va renvoyer des genas parcequ'il ne mange pas du porc ben oui il manque de protéine .....
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #53
                  Que ce soit les communistes, la gauche ou tout autre parti Français, ils ont tous un point commun, la haine de l’islam, et sous leur discours humaniste, ils ne trompent plus personne d'avisé.
                  Exactement
                  tout a fait vrai.

                  Je ne sais pas s'il ya une loi francaise sur la liberte des religions ou non. Ce pays s'engloutit de jour en jour dans le racisme et la haine des religions et tout ce qui distingue l'homme de l'animal.

                  En meme temps il veut imposer aux gens sa propre ""religion"": Atheisme. Une contradiction flagrante.

                  Il finira par s'etrangler de ses propres mains.

                  ........
                  Dernière modification par absente, 31 juillet 2012, 12h14.

                  Commentaire


                  • #54
                    oui ça va merci breakdown, les sujets autour de la religion sont hyper sensibles ici je vois , je pense pas que j'oserai faire des plaisanteries sur les religions tant les nerfs sont à vifs...

                    Commentaire


                    • #55
                      ODINSSON
                      Tu es sérieux? Tu penses que j'aurai un discours pour les autres enfants et un pour les miens???
                      Je serai "sans pitié" si je trouve que les personnes ne sont pas aptes mais surement pas du fait qu'elles jeûnent ! Moi je veux une personne qui soit capable de s'en occuper et de lui apprendre les bonnes valeurs (selon mes critères) et pas regarder s'il mange ni ce qu'il mange.
                      On part sur le principe que les gens ont un minimum de conscience et que s'ils ne sont pas aptes ils ne font pas !
                      Par contre il est de la responsabilité des directeurs et collègues d'interdire à une personne qui ne va pas bien de s'occuper des enfants.
                      Et si tu parles de principe de précaution alors pourquoi on n'interdit pas aux chauffeurs de bus de conduire durant le jeûne? Tu imagines le danger public qu'ils sont pour ceux qui montent et ceux qu'ils croisent sur leur route si on suit le raisonnement?!! Et pourtant là tu ne t'insurges pas

                      Nisr
                      Je suis comme tout le monde j'ai besoin de m'hydrater et forcément je ne fais pas de sport avec la même intensité lors du jeûne voire pas du tout si je ne m'en sens pas capable
                      Mais s'occuper d'enfants c'est faisable (encore un fois du moment que c'est une personne apte et pas la première venue histoire d'avoir un animateur) lors du jeune les mamans du monde entier le font et les animateurs aussi

                      Histo
                      Si tu veux qu'on parle protéines on ne s'en sort pas

                      Lynas
                      En France on n'est pas sensé s'occuper de la religion des gens qu'ils peuvent exercer en toute liberté (normalement)
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour les beni oui oui

                        Auriez vous oublie que:

                        1. Les foutouhates ont ete faites durant le mois sacre du Ramadan.

                        2. Le travail scientifique les recherches et les inventions des musulmans ont ete aussi accomplies durant le mois sacre du Ramadhan.

                        etc. etc.

                        Le ramadhan n'a JAMAIS ete un empechement au progres et au travail ardu meme dans la terre la plus chaude de la planete.

                        Ceux qui sont faineants de naissance n'ont pas le droit d'accuser le mois sacre du Ramadhan car les musulmans ont cree une civilisation dont l'occident INGRAT profite comme un parasite jusqu'a present.

                        Ce travail les beni oui oui n'a pas ete accompli durant 11 mois de chaque annee mais durant TOUTE L'ANNEE pendant des annees, des siecles.

                        Le musulman par nature est tres actif et jeuner n'a jamais ete un probleme. Celui qui dit le contraire est un hypocrite.


                        J'espere qu'ils ne se tairont pas contre cet ignorant.


                        ..........
                        Dernière modification par absente, 31 juillet 2012, 12h13.

                        Commentaire


                        • #57
                          Lynas
                          En France on n'est pas sensé s'occuper de la religion des gens qu'ils peuvent exercer en toute liberté (normalement)

                          Angelina

                          Donc le probleme est resolu.

                          Ces animateurs doivent reprendre leur travail avec un dedomagement pour abus et tourment physique et morale.


                          ............

                          Commentaire


                          • #58
                            @Angèle je ne prétend pas détenir la vérité je donne mon avis mais peu être ai je tort, si ce n'est pas par précaution pourquoi ces monos ont été virés , donne moi ton explication stp

                            Commentaire


                            • #59
                              Lynas
                              Là tu rêves mais je suis pour
                              Ils n'ont commis aucune faute là est le soucis et le principe de précaution ne s'applique pas sauf erreur de ma part dans ce cas mais c'est à voir avec précision.
                              Sinon la mairie tombe sous le coup de la loi pénale punissant la discrimination : article 225-1, 225-2 et 225-3 du code de procédure pénale mais à vérifier avec des spécialistes (il faut lire leur contrait et les clauses)

                              ODINSSON
                              Je ne t'en veux pas de donner ton avis du coup je te donne le mien et je réagis par rapport c'est tout
                              Quand aux raisons je n'en sais rien : l'ignorance peut-être ou la peur de "l'inconnu"? Il faudrait le savoir de leur part
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire


                              • #60
                                je viens de lire cet article et je pense qu'il ne fut pas enfaire propagande
                                car les francais sont tres respctueux envers ceux qui jeun
                                ou je travail

                                ils ne fument pas devant moi
                                ne mangent pas devant moi
                                ne viennent pas prendre a un cafe
                                dans mon bureaux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X