Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Virés de leur travail car ils font Ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @MATRIX C quoi ce 3éme homme j'ai pas suivi ce nouveau développement de l'affaire?

    Commentaire


    • ODIN

      quoi ce 3éme homme j'ai pas suivi ce nouveau développement de l'affaire?
      l'hypothese qu'il existe un troiseme homme n'est pas ecarté car le lendemain de sa mort il a ete posté un lettre depuis une autre ville

      Mon avis Mehra n'etais qu'un petit truand et il a heberge le vrair tueur

      rappel toi le temoignage de la femme elle disait avoir vu le tueur"
      des tatouages sur le visage et de grand yeux bleus "

      or c'est pas du tout son signalement
      un fere d'arme peut etre

      il a ete tué au premier assaut devant l'ampleur mediatique et electorale
      ils ont fait durer le suspens et on fait croire a un assaut final

      voila cela reste biensur mon avis

      Matrix....

      Commentaire


      • L'une des spécificités de la laicité francaise, c'est la neutralité de l'Etat en matière religieuse. Une de ses conséquences sur le terrain, c'est par exemple l'interdiction aux fonctionnaires d'arborer des signes d'appartenance religieuses.
        Tu résumes bien la contradiction et la filouterie de cette laïcité qui plait tant a certains , d'une part on dit que la laicité est neutre s'agissant des croyances des uns et des autres , et d'une autre part on légifère dans tous les sens pour étouffer le plus possible ces religions jusqu’à les phagocyter, enfin c'est le but espéré , c'est mal connaitre les croyants , ce que le communisme n'a pas réussi a faire, les capitalistes semblent être en bon chemin de le faire , les capitalistes ont réussi faire disparaitre le christianisme de cet occident , ils espèrent faire de même avec les autres religions ....

        Cet excès de zèle n'a aucune justification tant que aucun enfant n'a eu de problème parce que son surveillant faisait le jeune , toutes les mères musulmanes ont eu eu des enfants , ont toujours fait le jeune , et aucun jeune n'est mort a cause de leur jeune

        PS Si certains veulent pas faire le jeune , pas la peine de trop chercher les poux partout , ils n'ont qu'a ne pas le faire et c'est tout :22:

        Commentaire


        • @matrix le gign a shooté Mehra, je pense qu'il savait ce qu'il faisait j'ai entendu parler que les services de l’intérieur le connaissait bien avant mais l'histoire de l'homme aux yeux bleus c'est une piste qui n'a jamais été vraiment prise au sérieux à ma connaissance..

          Commentaire


          • ODIN

            le gign a shooté Mehra, je pense qu'il savait ce qu'il faisait j'ai entendu parler que les services de l’intérieur le connaissait bien avant mais l'histoire de l'homme aux yeux bleus c'est une piste qui n'a jamais été vraiment prise au sérieux à ma connaissance..
            Pourtant la dame a temoignée et affirmée que un visage pareil on ne peut l'oublier

            oui Mehara a ete chooter par le gign mais je pense le matin pas le lendemain

            vu qu'il etait connu pourquoi il ne l'on pas tous bonnement arreté en pleine rue

            Commentaire


            • bonne question, peut être connaissait t'il trop de choses dérangeantes...

              Commentaire


              • Odin


                Hypothese a ne pas perde de vue aussi pour nos 4 jeuneurs

                discussion tres enrichissant merci ....

                Mat .....

                Commentaire


                • bonjour

                  je jeune je fait le ramadan depuis longtemps j ai commencer a 12 ans et depuis mes 14 ans je fait entierement je suis tres entrainer
                  mais j ai l impression que ca peut etre difficile de garder des enfants pendant le jeune de l été
                  j avoue c est beaucoup je dit carrement beaucoup plus difficile que les autres mois
                  pas seulement parce que les journées sont longue mais il fait tellement chaud que c est hyper fatiguant et la soif c est difficile
                  je suis heureuse d etre en vacance en été
                  j avoue meme que pendant l apres midi j ai tellement plus d energie que j ai grave sommeil
                  mon cas est biensur un cas personelle
                  je dis pas que tous le monde est comme moi
                  et aussi c est vrai c est injuste de virer du boulot mais peut etre c etait dans le contrat de travaille

                  encore une chose ma soeur travaille avec les enfants et elle a aussi cette année emmener en colonie des petit
                  depuis que j ai entendu tous ce qu elle m a raconter sur les animateurs j ai dit j enverrai jamais mes enfants en colonie
                  je suis desolé ca fait un peu arriéré de ma part mais franchement c est ce que je pense
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • elle à bon dos la laïcité

                    Tu résumes bien la contradiction et la filouterie de cette laïcité qui plait tant a certains , d'une part on dit que la laicité est neutre s'agissant des croyances des uns et des autres , et d'une autre part on légifère dans tous les sens pour étouffer le plus possible ces religions jusqu’à les phagocyter, enfin c'est le but espéré , c'est mal connaitre les croyants , ce que le communisme n'a pas réussi a faire, les capitalistes semblent être en bon chemin de le faire , les capitalistes ont réussi faire disparaitre le christianisme de cet occident , ils espèrent faire de même avec les autres religions ....

                    Cet excès de zèle n'a aucune justification tant que aucun enfant n'a eu de problème parce que son surveillant faisait le jeune , toutes les mères musulmanes ont eu eu des enfants , ont toujours fait le jeune , et aucun jeune n'est mort a cause de leur jeune

                    PS Si certains veulent pas faire le jeune , pas la peine de trop chercher les poux partout , ils n'ont qu'a ne pas le faire et c'est tout



                    ce n'est pas parce qu'une bande de kons ont décidés de virer ces jeunes
                    qu'il faille tout mettre sur le dos de la laïcité et de la mauvaise France

                    aurait tu dit la meme chose de la filouterie "Algérienne"
                    qui chases les non jeuneurs ?

                    malgré tous tu l'aime quand meme cette France que tu décrie à tous bout de champs
                    sinon pourquoi te trouve tu encore chez elle ?

                    Commentaire


                    • Bon ça s'arrange pour ces moniteurs

                      http://www.lemonde.fr/societe/articl...0770_3224.html

                      Commentaire


                      • "L'article a été mal interprété, a expliqué le maire communiste de Gennevilliers, Jacques Bourgoin. Tout est parti d'un accident qu'il y a eu il y a deux ans, où deux enfants avaient été blessés parce que la conductrice du mini-bus, qui jeûnait, avait fait un malaise". "C'est pour cela qu'on a ajouté cet article au contrat de travail mais comme l'article apparaît pour certains discriminatoire, on souhaite que le débat soit posé de manière sereine", a poursuivi l'édile.
                        vu sous cet angle , il faut le reconnaitre que qlq part ils ont raison
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • qlq part ils ont raison, il faut le reconnaitre.
                          Il faudrait donc dans ce cas, faire passer à tous les animateurs un test d'alcoolémie et un test pour déceler les drogues, avant leur prise de fonction,non?
                          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                          Commentaire


                          • Étonnant que cela ne soit pas fait, lorqu'il s'agit de la sécurité des enfants...y aurait-il trop de licenciements? ce doit être ca à mon avis..
                            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                            Commentaire


                            • misn'thmourth

                              malgré tous tu l'aime quand meme cette France que tu décrie à tous bout de champs
                              sinon pourquoi te trouve tu encore chez elle ?
                              Ton défaut c'est que veux toujours deviner ce que peuvent penser les gens, ce que peuvent cacher les gens , ce que veulent ou pas les gens , et pour terminer je t'annonce que tu as tout faux ...

                              Sorry my friend et saha ftourek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X