Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le sport arabe a l'image de nos sociétés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    chez les sociétés arabes et musulmans en général il n'y a pas de culture sportive (hors mi le foot qui est perçu plus comme un jeu qu'un sport) la religion et la religiosité occupe tout le temps de leur sainte journée
    je me rappelle qu'a l'école toutes les filles faisaient tout pour se faire dispenser de sport
    des pays arabo-musulmans riches à l'image des pays du golf disposent de suffisamment d'infrastructures sportives et pourtant ils ne peuvent pas faire autrement que "d'acheter" et de naturaliser des athlètes étrangers

    Commentaire


    • #47
      tbahdilation

      Commentaire


      • #48
        envoyé par Gironimoo
        la religion et la religiosité occupe tout le temps de leur sainte journée
        A vous lire, on a l'impression que ces pays dit musulmans, ne sortent pas de la mosquée, et qu'on vois l'islam sur tous les fronts, tous le monde est parfait, éduqué islamiquement, que du respect de la tolerance et du savoir faire , pas de vol, pas de mensonge, pas d'escroquerie pas de delinquance...
        allez vous foutez de notre gueule ou quoi ????

        Commentaire


        • #49
          @Phileas

          A vous lire, on a l'impression que ces pays dit musulmans, ne sortent pas de la mosquée, et qu'on vois l'islam sur tous les fronts, tous le monde est parfait, éduqué islamiquement, que du respect de la tolerance et du savoir faire , pas de vol, pas de mensonge, pas d'escroquerie pas de delinquance...
          allez vous foutez de notre gueule ou quoi ????
          ahh j'ai pas dis ça !!! que la religiosité soit affiché partout ne veux pas forcement dire que tout le monde et parfait, éduqués, tolérance ... ect ... ect

          Commentaire


          • #50
            à quand des infrastructure digne des grandes nations, au lieu d'éponger les dettes du Mozambique d'un montant de 3,5 Milliards de Dollars Mr Aziz aurai pu partager la poire en deux et permettre la création de beaucoup de sites culturel et sportifs au moins on ira pas au JO pour faire du tourisme , sparring partenaire, j'aime pas cette politique de " el mouhim el moucharaka "" c'est une mentalité de sous Hommes qu'on doit banir et refuser le complexe d'infériorité ......
            Ne regrette rien...

            Commentaire


            • #51
              Allez demander a un mauritanien d’être champion olympique
              de canoé kayac ...
              le vrai sport universel
              c'est l’athlétisme point barre
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #52
                L'inde pays pas musulman avec plus du milliard de population , y a un milliard de musulmans , ils ont eu plus de médailles que l'inde qui n'est pas musulmane , ce n'est donc pas problème de religion !!!

                Non ce n'est pas le disque que veulent entendre certains , ok

                Commentaire


                • #53
                  Ah bon l'inde est pays religieux, ok tant mieux, tu confirmes donc que la religion se porte bien, voyons maintenant le cas de l'amerique latine, pas de medailles aussi ... c'est quoi cette fois ci les rqisons ? Religion aussi !!!

                  Commentaire


                  • #54
                    N'empeche, les latinos n'ont pas de medailles !?
                    l'inde malgre que pays tres religieux, il est tres avance, et d'ici peu il secondera la chine mondialement, je parle d'economie et de technologie, comme quoi !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Ton objectif est de creer une relation entre l'absence de medailles et la religiosite d'un pays, ce que tu n'arrives pas a demontrer, moi je te conseille de voir du cote des traditionz et de la culture !

                      Commentaire


                      • #56
                        Effectivement je considére que religion et sport vont mal ensemble, du moins une certaine pratique religieuse. En résumé, entre la mosquée et le stade, faut choisir.
                        Ah bon , moi je choisi la mosquée dans ce cas et je te laisse les médailles , mange les et fais ce que tu en veux
                        je dis cela tout en sachant que tu te trompes sur toute la ligne , j'ai essayé de te le démontrer , mais tu persistes dans ton entêtement ,,,
                        Dernière modification par river, 02 août 2012, 06h56.

                        Commentaire


                        • #57
                          Et non seulement, les pays arabes ne sont pas bons du tout mais en plus
                          Le Qatar ainsi que l'Egypte ont eu chacun une médaille , j'espere que tu n'en fera un cauchemar ...
                          J'ajoute que je ne suis pas sur que t'es entrain de suivre les jeux sérieusement , ce qui t’intéresse le plus c'est attaquer l'Islam , pas autre chose , surtout quand j'ai avancé que l'Amérique latine n'a eu aucune médaille , tu n'a pas flairé le piège dans mon affirmation , alors que le Mexique , Cuba , Bresil ont récolté des médailles , et donc , en ce qui me concerne tu t'amuses a insulter l'Islam c'est tout !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X