Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleures de Matoub

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kenza

Je me souviens quand cette chanson est sortie, j'étais encore gamin, mais à l'époque en 1994 en pleine furie d'attentats islamistes on l'entendait partout dans Alger, c'était une manière de résister à la folie des attentats. Gargottes, cafés ... C'était le seul qui avait eu le cran de sortir un album à l'époque.

Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

bel-court, c'est pas une critique khou, chacun fait ce qu'il veut c'est sur,

juste pr info j'ai été bercé par matoub j'ai appris tte ses chansons par cœur, cela dit je te comprends parfaitement bien car que tu le veuille ou non ceux qui ont aimé ou aiment matoub ont des similitudes de caractère,

mais bon dans le fond je sais que ces paroles ne sont que superficielles pr bcp d'entre ns et Dieu merci, car l'amour de Dieu prends la suprématie sur tout autre amour,

PS: pr info javais 6 ans quand j'ai assisté a une fete de mariage de matoub ac takfa a tixranaine, et en plus takfa est un parent lointain
      Dernière modification par boussaad, 02 août 2012, 23h48.

Commentaire

Un plaisir d'écouter Kenza, surtout quand les grands Allaoua arougi et Rabah Khalfa l'accompagnent.. .

Boussad
        C''est pas parce que Cat Stevens est devenu un islamiste que je ne vais pas l'écouter ou Elton John un homosexuel que je ne vais pas l'écouter aussi... donc laissons Matoub se reposer.. ce topic c'est pour lui rendre hommage.. c'est quelqu'un qui nous manque beaucoup --
        Pas à la tique ..

Commentaire

oui tas raison, je m’excuse si maladroitement j'ai mal exprimé,

la ilaha ilah Allah, anamath ak ad yagri Allah
          parole de lounes matoub

aller saha shorkoum mes frere un petit coucou a mon beau pays

Commentaire

Tanemirt, Saha s'hurik ula d-kečč
            Pas à la tique ..

Commentaire

tanemirthik

Commentaire

Bonsoir à vous,

Merci Bel pour cette belle soirée autour du Maestro. Un grand artiste complet a thirham Rabbi.

El-Anka, j'approuve ce que tu as dit

Ses chansons ne nécessitent pas une deuxième passe. Après lui, il y a un point final. Il a excellé sur tous les thèmes. IL avait la force du verbe et une voix unique. Au dessus de tout ca, il était sincère dans ce qu'il chantait.

En particulier, en amour, si Shakespeare était de la même époque que lui, il aurait été l'élève de Lounes. Il aurait suspendu sa plume de Roméo & Juliette pour écouter par exemple ca :

Si vous voulez bouger un peu, lâchez vous avec ça :

Je fini avec celle-ci, excellente :

Dernière modification par Horizon2030, 03 août 2012, 02h11.
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Azul Horizons
                  Merci pour Tamsalt-iw.. il a chanté sur tout.. je ne sais pas s'il est encore vivant aurait il mieux fait qu'auparavant.. je ne doute pas..
                  Je cherche une vielle chanson où il disait "Ay ahlili ɣas hed'r necqan-iyi" mais pas la chanson connue "ay ahlili yenɣayi w-uzzu tayri" ...
                  Pas à la tique ..

Commentaire

Dda Hemmu Nat Iraten claɣem N ctilaten, sacré Matoub
                    Pas à la tique ..

Commentaire

La meilleure chanson dédiée à Dda Slimane

Pas à la tique ..

Commentaire

Le top de ses dernières chansons

Pas à la tique ..

Commentaire

Bel,

La voici, Ay ahlili ɣas hed'r necqan-iy :

Chantée aussi par sa maman :

Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Ah toi tu es le Champion

Tanemirt ... sa voix égale tout un choir ... Merci
                            Pas à la tique ..

Commentaire

Bel,

Oui, elle est excellente la dernière que tu as postée !!

Yafkayas Rabbi dhi kulac !!!

Les gens qui l'ont éliminé connaissaient très bien sa valeur artistique et sa place dans les cœurs des gens.

Ils avaient comme objectif : déclencher un déluge dans le pays. Comment ? En éliminant l'éminent artiste : Matoub.

Commentaire

Un jour la vérité éclatera, mais pas tant que nos bourreaux resteront en place,,

J'ai profité ce soir pour apprendre Anfiyi Ad Ruɣ ... je vais voir demain avec la guitare
                                Sur ce, Bonne nuit, et tanemirt pour Ay Ahlili, cela fait des longues années que je l'ai pas entendu!
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X