Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleures de Matoub

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir nuits bleu,
    Je l'ai écouté dans la voiture d'un ami, je me suis dis je vais la partager avec d'autres, je sais on l'a écouté un million de fois mais avec lui on a jamais assez de l'écouter, en plus il dit tellement vrai
    Pas à la tique ..

Commentaire

Ahh Bel court, impossible de se lasser de Matoub , ni de Idir, de Menguelett et bien d'autres...
      On s'en lassera jamais, c'est trop ancrés dans nos gènes... pour moi du moins!
      Et il faut pas oublier, Matoub et les autres ont eut une grande importance pour notre culture et pays, oublier c'est renoncer un peu à notre identité de Kabyle et Algérien
      (je mets les deux sinon je vais attirer la foudre )

j'aime beaucoup celle tu as postée, merci !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Matoub je l'aime trop et tous ceux qui l'on aimé et lui ont rendu hommage..
        la deuxième chanson de Kamel est superbe aussi...

Pas à la tique ..

Commentaire

Bel-court,

vous avez pas de chanteur amazigh intéressant au Maroc?

Commentaire

ala ur N s3ara, N s3a Cheb Khaled... ma tebɣid ad ag d-arnuɣ wiyad..
            Pas à la tique ..

Commentaire

thissirth mara-athentagh di ryache,oula idhazdaghen ighouraf.iniyid ayemnar ichevhén ila wass ghi thezridh lounes ma yechennu ?

Commentaire

.iniyid ayemnar ichevhén
                Ihi mi d bedd-ad ɣaf mnar, inaɣid anta taɣuct anda s yeqqar Matoub "Ulac win i-daɣ Ccekran f-mnar ur sen bedd ara"??
                Pas à la tique ..

Commentaire

Hommage a Matoub Lounes

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

ma contribution....

Dernière modification par EtoileFilante, 26 novembre 2012, 21h55.
                    Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Ah Zimu est un grand --- on a déjà discuté sur lui dans le thread "Balade avec Zimu" ...
                      Un autre grand qui a rendu hommage à Matoub est Ali Amran, il a modifié une de ses chansons au rock, il a fait vibrer la salle avec.... je ne sais pas s'il me donnerait la permission de la publier sur le net comme son album n'est pas encore sorti..
                      Pas à la tique ..

Commentaire

Etoile, on voit pas la vidéo.........
                        Pas à la tique ..

Commentaire

thanemirth fallawen ikhem a yidh amidadi awk dhomnar ichévhen anmakhthade oussannes ntemzi yédane a mamane bwassif, ass zédighith oumayéne oumssane .ama lounas urimouth ara yella dhéghna yella akoudhena amkoulass .

Commentaire

ama lounas urimouth ara yella dhéghna yella akoudhena amkoulass
                            Justement le batard qui a tiré sur lui croit l'avoir tué..
                            Pas à la tique ..

Commentaire

ça marche pas,

stp tu peux la posté.....

Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Belles paroles...

Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X