Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous prenez quel compagnie aérienne pour rendre en algerie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je préfere Air Algerie , leurs avions sont plus grand et plus confortable comparer à Aigle Azur , une boite de sardine et des crampes aux jambes
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #77
      Je me retrouve totalement dans vos réponses, c'est dingue
      Moi je prenais Air Algérie avant mais il fallait pas avoir peur du retard qui pouvait aller jusqu'a 6h!!! Comme j'atteri à Constantine il me fallait apres 2h de route pour arriver chez moi donc c'était pas top!
      Ensuite je suis passée a Air Khalifa (1 fois) mais c'était génial... mais toujours mes 2h de route après l'atterrissage.
      Ensuite je suis passée par Aigle Azur que je trouvais moins cher que Air Algérie... mais là encore du retard assuré dans 90% des cas et toujours mes 2h de route apres l'atterrissage...

      Finalement j'ai trouvé Air méditerrannée avec bien entendu toujours du retard (peut etre moins fréquemment) et à 5 minutes de la maison donc que du bonheur!! Tu prends ton petit déjeuner chez toi en France et tu dejeune à midi chez toi en Algérie... Trop cool!!

      Commentaire


      • #78
        Moi j'adore écouter les gars d'Algérie ou les employés de nos aéroports

        Une fois un chef d'escale d'Air Algérie à Oran, il y'avait 2 enregistrements en parralèle, c'était tout pour le matin, un pour Marseille, et un autre pour Paris, ils se sont débrouillés pour étiqueter mon bagage pour Marseille

        Quand j'ai dit au chef d'escale "Comment vous faites pour faire des conneries pour le peu de vols que vous faites", il n'était pas content, et il m'a sorti toute la propagande que matar el Siniya houwa matar douali, ....

        Et un autre, lors de pb de neige à Roissy, tout le monde est bloqué dans l’aéroport, le gars au lieu de nous répondre, il a commencé à nous présenter l'aeroport Roissy, combien d'avions fait par jour, il nous a fait la méteo, ... et à la fin, il nous a dit "Tous les restos sont fermés, Vous pouvez aller manger chez MacDo, et demandez un MacFish", et pourtant c'était faux, aucun resto n'était fermé"
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #79
          Je suis pas d'accord HTM, je connais des vols low cost pour la Tunisie beaucoup moins cher que l'Algérie.
          Avec quelle compagnie? Y'avait nouvelAir je crois dans la quel la famille trabelssi détenait un part mais je pense que meme celle ci à revu ses prix.

          Enfin, autour de mois les tunisiens payent pratiquement pareil que nous, donc si t'as des bons plans, il seront surement preneurs

          Commentaire


          • #80
            Saha Mo, comment vas la petite?!
            Et un autre, lors de pb de neige à Roissy, tout le monde est bloqué dans l’aéroport, le gars au lieu de nous répondre, il a commencé à nous présenter l'aeroport Roissy, combien d'avions fait par jour, il nous a fait la méteo, ... et à la fin, il nous a dit "Tous les restos sont fermés, Vous pouvez aller manger chez MacDo, et demandez un MacFish", et pourtant c'était faux, aucun resto n'était fermé"
            MDr à croire qu'il va les sortir de sa poche, incroyable!!
            Sinon moi ce qui me désole, c'est les petits racketteurs.
            Meme les femmes sy mettent à croire que rah nahchem ngoul non...

            Commentaire


            • #81
              La dernière fois que mon mari est parti c'était avec Air France

              Les prochaines fois (comme ça sera avec moi et que je n'ai jamais pris l'avion)... en fait, y aura pas de prochaine fois en avion ça sera uniquement le bateau même s'il faut déjà traverser toute la France pour ça !!!
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #82
                Hello Diamonta^^
                Les prochaines fois (comme ça sera avec moi et que je n'ai jamais pris l'avion)... en fait, y aura pas de prochaine fois en avion ça sera uniquement le bateau même s'il faut déjà traverser toute la France pour ça !!!
                Phobie ou économie? Dans les deux cas je te conseille quand meme de prendre l'avion^^

                Commentaire


                • #83
                  HTM... Bonjouuuuurrrrrrr ça va ?
                  Economie ??? je ne pense pas !!!
                  Phobie ??? peut être un peu...
                  Mais surtout, surtout par rapport à mes soucis de santé... j'ai pas envie de "claqué" en plein vol
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                  Commentaire


                  • #84
                    Vous prenez quel compagnie aérienne pour rendre en algerie?
                    autant que faire se peut ... j'aurai prit tout sauf air algérie

                    Commentaire


                    • #85
                      @H.T.M : saha la famille,

                      Elle va à merveille, elle joue, elle cavale à la maison, c'est fou comment elle grandit vite. Et toi comment tu vas ?

                      C'est vrai que les racketteurs, il y'en a un paquet.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #86
                        HTM... Bonjouuuuurrrrrrr ça va ?
                        Economie ??? je ne pense pas !!!
                        Phobie ??? peut être un peu...
                        Mais surtout, surtout par rapport à mes soucis de santé... j'ai pas envie de "claqué" en plein vol
                        Bonjour^^
                        Oui très bien merci et toi?! Fais gaff il risque de faire chaud aujourd'hui !

                        Pour ce qui est de l'avion, je comprends mieux... dans ce cas pas de risque inutile

                        @MO
                        Tu m'étonnes, profites profites ce qui part ne reviendra plus et tu te rendra pas compte jusqu'au jour où tu la verra partir. Allah ykaber'ha fi ta3etkoum inchAllah

                        Commentaire


                        • #87
                          HTM

                          Bonjour^^
                          Oui très bien merci et toi?! Fais gaff il risque de faire chaud aujourd'hui !

                          Pour ce qui est de l'avion, je comprends mieux... dans ce cas pas de risque inutile
                          Je suis dans le gaz mais bon ça va merci...
                          Ah bon ? tu crois qu'il va faire chaud ? vu les températures de ce matin j'ai du mal à imaginer

                          Oui pas de risque même si après et d'après mon mari y a des risques pour ma voiture
                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X