Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est pour vous être rebelle ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avoir un "épi rebel".......
    on fait avec..........

Commentaire

Bonjour Makhlouka

Nuits_bleu bonjour
      tu te rebelles souvent ou tu es souvent consignée?
      Les 2 crois moi !
      J'ai pas encore trouvé un bon dresseur de fauves... ...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Une rebelle est faite pour le Che..Hasta siempre
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

oui, Paprika, t'as été rebelle...
          mais pour être rebelle, il faut l'être constamment.
          rebelle=anticonformiste.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Nuits_bleu
            tu parles de te rebeller au sein de ta famille ou avec tes amis, mais est-ce que tu le fais souvent au travail par exemple? on se rebelle tous d'une maniere ou d'une autre, et on sait qu'il y a des limites qu'il ne faut pas franchir. on les respcte meme si elles ne nous plaisent pas.
            le vrai rebelle, pour moi est un marginal.

Commentaire

Bachi bonjour
              comme tu dis, quand est rebelle, on l'est constamment pas à l'occasion d'un quelconque évenement.

Commentaire

La rebelle c'est celle qui sort de chez ses parents inconito ,pour aller passer la nuit chez son mec.

Commentaire

Fajito bonjour
                  ce n'est pas de la rebellion ca.

Commentaire

Nuits_bleu
                    tu parles de te rebeller au sein de ta famille ou avec tes amis, mais est-ce que tu le fais souvent au travail par exemple? on se rebelle tous d'une maniere ou d'une autre, et on sait qu'il y a des limites qu'il ne faut pas franchir. on les respcte meme si elles ne nous plaisent pas.
                    le vrai rebelle, pour moi est un margina
                    il me faudrait écrire un roman
                    Juste j'en suis une et autour de moi on l'a accepter et même content je sois ainsi, car les injustices et les hypocrisies avec moi il y en aura pas

ça sera blanc ou noir jamais de demie mesure...

POUR ta définition rebelle limite marginal... tu va loin là, on peux être contre tout, et pourtant vivre dans la société comme tout le monde, sauf on ouvre plus notre bouche que certains.. qui vont se laisser couler dans un fleuve tranquille..

J'ose ce que beaucoup n'oserons jamais ! (je précise bien ok, je parle d'injustices)
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

coucou makhlouka

Fajito bonjour
                      ce n'est pas de la rebellion ca.

Hadi maskhouta

et toi sadjia ?

Commentaire

Nuits_bleu
                        se rebeller et dire ce qu'on pense sont deux attitudes différentes, meme si le rebelle est direct.

Commentaire

pour moi etre rebelle c'est de suivre ces envie et les réalisés, en tout cas moi je suis comme ca dans la vie, si j'ai envie de faire quelque chose je le fais, si je n'ai pas envie je le fait pas, sans rien prendre en considération genre mon entourage ou mon environnement je ne vois que mon propre intérêt je suis narcissique alah ghaleb
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

Fajito
                            je suis 3akla mais ce que j'ai en tete, je le fais. Rire.

Commentaire

je suis 3akla mais ce que j'ai en tete, je le fais. Rire.

lol ,c'est bien

Commentaire

Mais encore ?

Qu'opposez vous donc à cette rébellion ?

Rebelle VS ?

Une fois ce point d'interrogation remplacé là on pourra classer les définitions des uns et des autres !

NB: Ne pas confondre Être révolte (socialement) et la rébellion !

../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X