Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est pour vous être rebelle ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

not-me bonjour
    est-ce que tu irais jusqu'à défier les autirités?

Commentaire

rebelle vs mouton
      héhéhé
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La plupart des gens qui se disent rebelles sont plutôt encore enfantins, à peine sortis de l’adolescente ou en plein dedans

Rebelle contre qui ?
        Dernière modification par absente, 06 août 2012, 18h40.

Commentaire

Salut Bachi

Envoyé par croco
          rebelle vs mouton
          Les chèvres sont rebelles alors ?

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Pas autant que les ânes
            héhéhé
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Croco

Awah, amarkuv* (c'est comme ça que cet adorable animal est nommé du côté de chez moi), est un animal très doux quand il est bien traité

*L'âne.

../..
              Dernière modification par l'imprevisible, 06 août 2012, 18h45.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

@ Bachi : je n'ai rien de rebelle !!!

Plus jeune je mentais à ma mère pour aller en douce voir mon copain, je faisais le mur la nuit pour sortir en cachette !!! Mais bon pour moi c'est la simple crise d'adolescence !!!

Pour moi la rebelle c'est cette saoudienne qui conduit une voiture alors que c'est interdit,

c'est Stéphane Hessel quand il écrit Indignez vous....

etc etc..........

Commentaire

Oui Papickaa
                  Savoir oser..
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

imprévisible

que penses tu de ma définition :

La rebelle c'est celle qui sort de chez ses parents inconito ,pour aller passer la nuit chez son mec.

Commentaire

Bingo

Salut Papri

Pour moi la rebelle c'est cette saoudienne qui conduit une voiture alors que c'est interdit,
                      La rébellion se conjugue avec l'oppression! Ce sont des configurations sociales souvent inextricables qui obligent ceux qui les subissent à réagir et surtout à AGIR pour accéder à leur droits et défendre leur dignité !

../..

Commentaire

C'est pour vous être rebelle ?

Celui ou celle qui n'accepte pas la soumission, l'injustice, la pensé unique, le système, le conformisme, la manipulation de l'esprit entre autres...

Trois schémas le(la) caractérisent:

1/ Des actes concrets de rébellion

2/ Des paroles et une vision du monde

3/ Les deux en même temps.
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Paprickaa bonjour
                          l'exemple de la femme saoudienne que tu a donné, est un bon exemple pour définir la rebelle.

Commentaire

C'est quoi pour vous un rebelle ?

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

@ Bachi : je n'ai rien de rebelle !!!
                              avoir pour parents, des Lépenistes très catho et épouser un Algérien musulman, c'est quand même pas courant.

Commentaire

Bonsoir Averoes

Celui ou celle qui n'accepte pas la soumission, l'injustice, la pensé unique, le système, le conformisme, la manipulation de l'esprit entre autres...
                                Bonne Analyse

Trois schémas le(la) caractérisent:

1/ Des actes concrets de rébellion
                                2/ Des paroles et une vision du monde
                                3/ Les deux en même temps.
                                .. merci enfin je vais pouvoir rentrer " dans les rangs " de tes 3 schéma

sauf lequel ..??
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X