Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre le temps de relaxer et ne rien faire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben, c'est de sa faute si elle dort pas, elle est insomniaque
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

@ Momo

mais ci quoi ttes ces choses que tu as a faire?tu m'as l'air debordé..........suis sure que tu fais des trucs innutiles!
      Yazou gère un hotel

Coucou Yazou, j'étais un peu comme ça aussi, toujours à faire pleins de choses en même temps, à ne pas souffler etc.... Puis j'suis tombée malade.... :22: ça m'a un peu freinée, j'suis plus cool

Commentaire

Zoulikha... Oui c est une idée, faire une liste dans sa tête.... et surtout, se dire non si on a envie de faire autre chose lol ( j ai tendance a faire des dessert/ gâteau quand je n ai rien a faire de particulier la fin de l apres midi ... ça crée beaucoup de vaisselle ça par contre

crois le, quand c'est les journée de garderie pour les filles, je me dis a chaque fois que ça sera une journée relaxe pour moi.. cela fait plusieurs mois que j ai pu mettre la plus jeune aussi a temps partiel,.. mais a date, je n'ai pas pu prendre aucune journée relaxe ( entre temps, je suis devenue travailleuse autonome a temps partiel , tu vois, je me suis cherché des problèmes toute seule :22: )

Commentaire

@Yazou :

Je comprends. Tu te sens un peu obligée parfois, eh oui c'est la triste condition de la femme de nos jours : on doit etre sur tous les fronts. Pour cela fais toi aider un peu par Monsieur, ou les enfants (s'ils ne sont pas trop petits).

Mais pour toutes les fois quand tu n'es pas obligée (par exemple passer ses vacances à faire le ménage au chalet) tu devrais CHANGER de nature carément. laisse s'accumuler de temps en temps, tu feras les choses quand tu le pourras... il faut arreter de se prendre pour super woman et culpabiliser à chaque fois qu'il y a un lit défait ou des jouets qui trainent par ci par là ou de la poussière sur la télé... la terre continue de tourner quand même et surtout il faut avoir à l'esprit qu'il te faut du répit de temps en temps pour pouvoir continuer après.

L'oisiveté = repos et parfois c'est nécessaire. Personne ne t’en voudra de lacher prise de temps à autres.

Commentaire

Yaska, humm la pauvre, l'insomnie n'est peut etre pas son choix... y a t il un traitement pour elle ? el hamdoulah, pour ça me consernant, je peux dormir en une fraction de seconde

Bonjour Paprik , hahah non les hotels, je rentrerai directe dans un asile psy, surtout si les gens ne nettoient pas derrière eux, deja meme dans le parc d'a coté je ne me gene pas une seconde de demander a un parent de nettoyer derrier lui s'il laisse des choses en partant comme s'il n y avait rien de mal

pour ce que tu as raconté, ça m'était arrivé aussi, et j ai du freiné malgré moi aussi, pas de choix de toute façon , mais la rebelote dés que j’étais mieux sans l'avoir senti meme si je me disais que mon corps me donnait une leçon ! , on les oublies vite ces leçons !
            Dernière modification par absente, 07 août 2012, 11h08.

Commentaire

pour ce que tu as raconté, ça m'était arrivé aussi, et j ai du freiné malgré moi aussi, pas de choix de toute façon , mais la rebelote dés que j’étais mieux sans l'avoir senti meme si je me disais que mon corps me donnait une leçon ! , on les oublies vite ces leçons !
              J'comprend, le soir de mon accouchement, je venais de perdre les eaux, j'avais les contractions et j'ai trouvée le moyen de faire mon lit en partant (01h du matin), de ranger quelques affaires et de passer la serpillière à l'endroit ou j'avais perdu les eaux . Mon mari le raconte encore au diner Il était choqué

Commentaire

Amel, les enfants sont encore tres jeunes, et mon mari, il m'aide comme il peut mais je ne peux pas lui demander plus qu'il ne peut ( il travail souvent loin/mission extérieur ), déjà qu'il travail beaucoup, quand il rentre, je prefere qu'il relaxe ou qu'il profite des enfants
                Il est tres conscient que c'est fatiguant pour moi que je gere quasiment tout et le fait de le reconnaitre est bon pour le moral, un homme qui te remercie de ce que tu fais et qui reconnais ta valeur et pour moi au meme titre qu'un homme qui aide physiquement à la maison a tout les jours.

J'ai juste hâte d'avoir mon permis de conduite, ça va me facilité la vie

Commentaire

hahah paprika, mahboula, t'aurait du passer la serpillère a ton mari

moi avec les douleurs que je subissais et qu'il ne se réveillait pas ( ronflait en plus :22, j ai du le tirer par les cheveux lors qu'une grosse contraction avec la plus jeune, avec l'ainée, de loin ( trop de contractions ça me bloquais pour marcher ) j'ai jeté sur lui la télé commande car il se rendormait a chaque fois qu'il l'ouvrait les yeux et il le raconte encore
                  Dernière modification par absente, 07 août 2012, 11h28.

Commentaire

moi avec les douleurs que je subissais et qu'il ne se réveillait pas ( ronflait en plus ), j ai du le tirer par les cheveux lors qu'une grosse contraction et avec la plus jeune, avec l'ainée, de loin j'ai jeté sur lui la télé commande car il se rendormait a chaque fois qu'il l'ouvrait les yeux et il le racontes encore
                    j'imagine !!! Moi il était tellement plus paniqué que moi qu'il risquait pas de s'endormir

Commentaire

@ Yazou :

Allah y barek, rabbi yahfedhlek ta petite famille. Tu as raison, a compréhension d'un homme est la meilleure aide déjà. Al hamdouleh.

@ paprika :

Awah, tu es un cas désepéré

Commentaire

@ Amel

@ paprika :

Awah, tu es un cas désepéré
                        J'me soigne en tout cas

Commentaire

Lol ahh mon ainée elle s'est fait desiré, 2 fois a l'hop et ils nous disaient que ce n'etait pas encore le moment et ils ne voulaient pas accélérer ( 10 jours de retard la petite :22: ),
                          donc, il n avait pas pris la derniere alerte au sérieux ( avec l'ainée ), bon quand il a recu l'objet sur la tete il a su qu'il ne fallait pas me contrarier , je suis partie dans le ferme conviction que j'allais les manger( infirmieres et gyneco ) s'ils m'auraient dit que ce n'etaient pas encore le moment

Allah y selemek Amel, Allah yahfed'lek mwalik

aller moi je refile me coucher !

Commentaire

@ Yazou:

Repose toi bien surtout.

@ Paprika :

Tu as raison de le faire. Bon courage. Refile ton traitement à yazou après.

Commentaire

Chargement...
                            X