Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoroute:Ouverture sations de service

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le pays a un chaa3b mkarefez .... wach habbitou

    mnt je peux dire que l'Algérien a un sérieux problème avec les toilettes .. même dans des construction assez chics ,, on ne change pas les habitudes ...grrrrrrrrrrrr

    en tous cas ça fait partie de l’éducation

    partout en Algérie , les toilettes pour hommes sont les plus sales ...

    Commentaire


    • #47
      Hello Angèle,

      C'est assez loin de Sétif je pense, c'est le désert à coté .

      Ah oui truc important, Electricité est fourni par des panneaux solaire.
      Ok merci pour l'info Histo j'ai cru à une nouveauté tout proche
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #48
        partout en Algérie , les toilettes pour hommes sont les plus sales ...
        comment tu sais ca toi
        les toilettes femmes cest pas mieux

        Commentaire


        • #49
          comment tu sais ca toi
          Question pertinente
          On attend la réponse de Bruna

          Commentaire


          • #50
            partout en Algérie , les toilettes pour hommes sont les plus sales ...
            J'aurai pensé le contraire !!! Je parle en général, pas seulement en Algérie.
            Parce qu'on général les enfants vont vers celles pour femmes avec la maman quoi, ce qui fait qu'il y a beaucoup de monde et pour le coup, c'est moins propre.

            Commentaire


            • #51
              sahit myst des fois je reflechis

              Commentaire


              • #52
                On attend la réponse de Bruna

                khouya qali

                sinon sérieux ... avouez que c'est vrai ça.. riens que dans les sièges des aminist quand tu passe a coté des WC Homme c'est la cata .. la fac aussi n'en parlons pas des qhawi , et dans le routes berra et les jardins pubc,

                la ou je bosse , on a les clés de nos toilettes femmes , personne d'autre ne peut rentrer par contre celle des gars, la femme de ménage a tenter de suicider a cause d'eux


                sinon je suis pour les toilettes payantes,,, c'est plus propre y a tjs qlq un qui peut tirer la chasse d eau derrière les bras cassés

                Commentaire


                • #53
                  J'aurai pensé le contraire !!! Je parle en général, pas seulement en Algérie.
                  Parce qu'on général les enfants vont vers celles pour femmes avec la maman quoi, ce qui fait qu'il y a beaucoup de monde et pour le coup, c'est moins propre.

                  chouetta
                  ,, tu penses 3akliya non algérien
                  les hommes ne prennent même la peine de jeter de l'eau derrière (pas tous), le suivant il n'est même pas gêné izid ikamel aliha ..........

                  ''la femme de menage taana tqoulena si elmoudir daymen ikhalili li bouquet de fleurs ........; hadda moudir wahdou w masalkatch maah ''

                  Commentaire


                  • #54
                    Saha Mista
                    "des fois" khir men walou

                    Pour le mec dont parle sabahe, espérons ma3andouch lebassar lol (les hémorroïdes)

                    @Bruna

                    Bon d'accord je te crois

                    Ana hamdoullah, je n'ai pour l'instant jamais eu besoin d'utiliser la chambre de repos en dehors de chez moi (ou la famille), pour faire un gâteau au chocolat ... pour le jus de citron normal ça passe kima kan el hal

                    Commentaire


                    • #55
                      ha ben moi j'voudrais bien en prendre une en gerance!

                      faut ecrire ou?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        pour faire un gâteau au chocolat ...
                        Ekhhh

                        Commentaire


                        • #57
                          Y'a une seule solution pour garder des toilettes propres avec notre peuple: engager un agent de nettoyage qui ne s'occupe que de ca sinon je ne vois pas une autre solution avec le manque de civisme des notres.

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai jamais compris pourquoi les toilettes sont toujours ultra crades chez nous ?
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui

                              Faut que ça devienne payant.

                              30 voire 50 DA pas moins, si non emchi Ardh Allah wass3a!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                cherry et Diamond

                                c'est payant dans des endroits ,,, et C'est propre, y avait des agents qui s'occupent que de ça .. vivement que ce soit généraliser !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X