Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoroute:Ouverture sations de service

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je veux pas tuer cette bonne nouvelle mais c'est dommage d'avoir a montrer l'ouverture d'une sation de service pour un pays qui a un parc automobile assez important, des milliers de km de route, et du pétrole

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Bruna'
      chouetta ,, tu penses 3akliya non algérien

      les hommes ne prennent même la peine de jeter de l'eau derrière (pas tous), le suivant il n'est même pas gêné izid ikamel aliha ..........
      Bruna'! Je vois qu'il y a aucun qui t'a contredit, tu dois avoir raison...Triste constat, moi qui croyais que...

      ''la femme de menage taana tqoulena si elmoudir daymen ikhalili li bouquet de fleurs ........; hadda moudir wahdou w masalkatch maah
      Yaaa meskina 3ayb 3lih Mr le directeur, j'aurai honte à sa place :22:

      Commentaire


      • #63
        saha ftourek la chouette


        je me sentais pas concerné et puis j'ai decidé de ne plus contredire les femmes de Fa,c'est inutile

        Commentaire


        • #64
          Saha ftorek Gerboise
          Les femmes tout court (ce n'est pas le sujet) ! elle parle en connaissance de cause

          Commentaire


          • #65
            La chouette


            c'est vrai je contredis pas les hommes coté hygiène sont moins pointilleux et ne pense pas aux suivants, c'est malheureux mais il faut pas tous les mettre dans le meme sac

            Commentaire


            • #66

              les hommes ne prennent même la peine de jeter de l'eau derrière (pas tous), le suivant il n'est même pas gêné izid ikamel aliha ..........
              les femmes sont pas plus propre , en plus de leur merde sur les bords des cuvettes quelles laissent comme signature , elles prennent mm pas la peine de jeter leur serviettes hygiéniques ds la poubelles ..une honte
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X