Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Saoudienne Sarah Attar entre dans l'histoire des JO (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L' Islam, malheureusement, est encore la religion des pauvres, des mal cultivés, des économiquement faibles ...
    Les "in chaa allah", et les "Allaho akbar" nous rassurent quand on est impuissant. Ca nous rassure mais ça nous abrutit davantage.

    Commentaire


    • #17
      Arazigh, tu as bien résumé ! c'est l'histoire du corbeau et le renard ....... faire contre mauvaise fortune bon coeur ........... inchallah un jour on aura raison
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        toute une histoire pour un foulard sur la tete d'une joueuse, mais ils ne bronchent point quand les préservatifs Durex circulent ds les chambres de leurs joueuses
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          salam

          elle est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre elle fait ce qu'elle veut!!!!!!!!!!!!

          w'elli hab yejri aryane yejri!!!

          Commentaire


          • #20
            waaaaaaaaahouuuuuuuuuu arazigh bala3kal 3lik brak tu vas te faire mal !!!

            je la trouve respectable et elle fait ce qu'elle veut pk les femmes auraient le droit de courir avec des string les seins en l'air et pas en hijab ? chacun est libre
            Ne regrette rien...

            Commentaire


            • #21
              Tout à fait d'accord spacialle et naw

              Zaama ils nous parlent de liberté mais ils protestent dès qu'on fait quelque chose contraire à leurs concepts idéologiques.
              On parle de soumission de la femme, dès qu'on voit le voile. C'est totalement faux. La soumission n'est pas quelque chose de visible. Une femme voilée peut avoir plus de liberté qu'une nudiste.

              Commentaire


              • #22
                L' Islam, malheureusement, est encore la religion des pauvres, des mal cultivés, des économiquement faibles ...
                Les "in chaa allah", et les "Allaho akbar" nous rassurent quand on est impuissant. Ca nous rassure mais ça nous abrutit davantage.
                j'ai pas vu ça

                tu parles de toi la

                Commentaire


                • #23
                  Zaama ils nous parlent de liberté mais ils protestent dès qu'on fait quelque chose contraire à leurs concepts idéologiques.
                  On parle de soumission de la femme, dès qu'on voit le voile. C'est totalement faux. La soumission n'est pas quelque chose de visible. Une femme voilée peut avoir plus de liberté qu'une nudiste.
                  et je suis l'exemple

                  je fais tout avec mon hijab y'compris la nage, w'elli maajbouche el7hal qu'il change de planète

                  Commentaire


                  • #24
                    je fais tout avec mon hijab y'compris la nage, w'elli maajbouche el7hal qu'il change de planète
                    mdrrrrrrr
                    t'as bien raison

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme si le hidjab, c'est indispensable pour permettre un transit intestinal optimal assurant une longue vie hahahaaaa !!!
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        en plus le hijab sa embellit vachement je trouve
                        Ne regrette rien...

                        Commentaire


                        • #27
                          Comme si le hidjab, c'est indispensable pour permettre un transit intestinal optimal assurant une longue vie hahahaaaa !!!
                          qui veut dire, fesserenna!!

                          Commentaire


                          • #28
                            qui veut dire, fesserenna!!
                            Choufi khti, loukan nfesser, tessra inondasiou kbira w lazem naaitou li pompiers
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #29
                              Scootie

                              t'es où exactement?
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #30
                                Les gens donnent des leçons alors qu'ils ne respectent même pas la façon de se vêtir des gens. L'Islam est mieux que vous.

                                Scootie qui fait le Ramadan, la blague du jour.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X