Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Saoudienne Sarah Attar entre dans l'histoire des JO (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Choufi khti, loukan nfesser, tessra inondasiou kbira w lazem naaitou li pompiers
    chouf khouya, eda elhijab ma ka yaajbekche, khlatte alik on est partout:, w mazal encore et encore, tu peux changer de planète

    Commentaire


    • #32
      Ne parie pas trop car je suis au pays du pinà colada, cuba libre y coco loco, en hard all in .......... n'en déplaise aux imamas du forum
      t'es ou , a cuba

      beau pays, je compte le visiter , nchallah,dé que j'aurai les moyens

      en hijab biensur, et je nagerai dans leurs plages bel hijab

      Commentaire


      • #33
        Scootie qui fait le Ramadan, la blague du jour.
        J'ai toujours dit que je ne le faisais pas, alors inutile de remuer ........... inchallah que un un jour, tu pourras dire qu'entre ta foi et toi ...... rebbi fracom

        P.S: et je t'emmerde
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          ya si scooti estar ma starr alah

          w rabbi yahdina ajma3ine en hijab ou pas!!!

          sahha s'hourekem et bonne soirée tout le monde

          Commentaire


          • #35
            Un hijab de circonstance en guise de passeport pour les JO ?



            Connait-on les réactions des autorités religieuses saoudiennes à la participation de cette athlète aux JO ?
            Même si elle complètement couverte, elle porte des habits très (trop pour les tenants du wahabisme) moulants et elle s'est ainsi exhibée publiquement face à une foule d'hommes (et de femmes) dont une majorité de non-musulmans.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire

            Chargement...
            X