Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations entre l'Algérie et la Tunisie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothep et Oujdi pourquoi vous courrez derrière les Faistes ?

Un peu de fierté ,le Maroc est plus riche dans ses traditions ,cultures ,cuisines ,artisanat etc etc.
    T'as vu ça ? Surtout hadak hymothep, bahdel bikoum

Le seul Tunisien du forum, Carthage, est très respecteux
    Oui si seulement y avait plus de personnes comme lui
    Hna blana Rabi b'had les entêtés qui croient avoir la science infuse

Commentaire

• Re

Et bein dis donc ,vous êtes enragés

Commentaire

• T'as vu ça ? Surtout hadak hymothep, bahdel bikoum
        Ni tbahdila ni sidi Zekri .. On discute .. on debat .. w saf .. 3lach prendre tjrs les mauvzis coté des choses ?

Commentaire

• Et bein dis donc ,vous êtes enragés

Contrairement aux marocains, n'est-ce pas ?

Ni tbahdila ni sidi Zekri .. On discute .. on debat .. w saf .. 3lach prendre tjrs les mauvzis coté des choses ?
          Ya latif ! t'es revenu ?
          C'est pas de la discussion c'est de l'entêtement
          Vous voulez nous apprendre des choses sur nous-mêmes... plus culotté que ça tu meurs
          Dernière modification par Myst, 14 août 2012, 15h18.

Commentaire

• Contrairement aux marocains, n'est-ce pas ?
            Aucune rage .. On est zen .. Pas comme certains qui pete les plombs pour une histoire de dialecte

Commentaire

• Je suis fan du dialecte lybien, c'est un mélange entre le tunisien et l'égyptien j'aime beaucoup !

Par contre le dialecte marocain, je le trouve "lourd" comparé aux 3 autres pays du magreb
              Ne regrette rien...

Commentaire

• Ya latif ! t'es revenu ?
                C'est pas de la discussion c'est de l'entêtement
                Vous voulez nous apprendre des choses sur nous-mêmes... plus culotté que ça tu meurs

Commentaire

• Pourtant je suis bel et bien d'origine Algérienne

Commentaire

• Pourtant je suis bel et bien d'origine Algérienne
                    balak d'origine mais machi Algérien, ma3andakch ennif
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Je suis fan du dialecte lybien, c'est un mélange entre le tunisien et l'égyptien j'aime beaucoup !

Par contre le dialecte marocain, je le trouve "lourd" comparé aux 3 autres pays du magreb
                      Plus tu vas vers l'Est plus l'accent est chantant.. le marocain est a une accentuation plus berbere on va dire ..

Commentaire

• J'aimais bien les marocains plus que les tunisiens mais depuis que je suis FA ce n'est plus le cas, les commentaires haineux et quotidien de plusieurs fourmistes marocains ont malheureusement fini par avoir le dessus.
                        Dernière modification par BeeHive, 14 août 2012, 15h32.

Commentaire

• Plus tu vas vers l'Est plus l'accent est chantant.. le marocain est a une accentuation plus berbere on va dire ..
                          Yes, j'ai remarqué que les gens de l'EST (de constantine et + ) avaient l'accent plus chantant, "léger" que ceux de l'OUEST !
                          Ne regrette rien...

Commentaire

• balak d'origine mais machi Algérien, ma3andakch ennif

Tu me detestes a ce point ?

Commentaire

• J'aimais bien les marocains plus que les tunisiens mais depuis que je suis FA ce n'est plus le cas
                              Ils font une sacrée mauvaise pub pour leur pays

Commentaire

• mdrrrr, j'étais certain de lire la même polémique sur l'origine Fajitou lachez le il vou dit qu'il est algérie ...

t'es bien algérien fajitou ???

Commentaire

Chargement...
                                X