Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous des rêves?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Horizon,
    Ah!!! Le poète comme remède pour les silences de l'âme. Quoi de mieux que la poésie de Aït!
    Sûrement qu'il m'accompagnera durant mon séjour en Patagonie.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Malgré les coups bas de la vie, je garde toujours espoirs qu'un jour mes rêves se réalisent ....... qui sait tout es possible.
      Ne regrette rien...

Commentaire

Yas,
        Sûrement qu'il m'accompagnera durant mon séjour en Patagonie.

Un très bon choix !! Ton reve va se reproduire la bas pour donner naissance à d'autres.
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Anis25,

Finir tes études en est un, non ?
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Envoyé par Horizon
            Un très bon choix !! Ton reve va se reproduire la bas pour donner naissance à d'autres.
            Au secours!!! Je deviendrai comme "Ach betnach" mais en rêve.

Commentaire

Horizon

Finir tes études en est un, non ?
              C'est loin d'être un rêve ça lol ... plutôt trouver un travaille dans ce que j'aime + fonder une famille et voilà : je demande pas la lune, moi !
              Ne regrette rien...

Commentaire

Envoyé par Anis
                C'est loin d'être un rêve ça lol ... plutôt trouver un travaille dans ce que j'aime + fonder une famille et voilà : je demande pas la lune, moi !
                Effectivement, toi, tu n'as que faire de la lune puisque tu prends la fusée directos vers Saturne.

Commentaire

Yas,

Au secours!!! Je deviendrai comme "Ach betnach" mais en rêve. _

N'ont-t-ils pas dit : la vie sans rêve est une fleur sans pétales ?

Commentaire

Effectivement, toi, tu n'as que faire de la lune puisque tu prends la fusée directos vers Saturne.
                    Eh oui, faut avoir le l'ambition dans la vie. La Lune, c'est trop petit pour moi !
                    Ne regrette rien...

Commentaire

Anis,

plutôt trouver un travaille dans ce que j'aime + fonder une famille et voilà : je demande pas la lune, moi !

Là, je crois tu demandes la perdrix et ses œufs

Commentaire

Là, je crois tu demandes la perdrix et ses œufs
                        D'abord le perdrix puis les oeufs qui vont venir naturellement
                        Ne regrette rien...

Commentaire

D'abord le perdrix puis les oeufs qui vont venir naturellement

C'est une expression kabyle équivalente à l'expression "beurre et l'argent du beurre"que je trouve meilleure que cette dernière.
                          Nchallah tu atteindras ts tes rêves, surtout si tu nous invites pour un bon couscous Yastasinas et moi

Commentaire

Envoyé par Horizons
                            C'est une expression kabyle équivalente à l'expression "beurre et l'argent du beurre"que je trouve meilleure que cette dernière.
                            Nchallah tu atteindras ts tes rêves, surtout si tu nous invites pour un bon couscous Yastasinas et moi
                            Je serai plus que ravi de partager avec vous ce couscous.
                            En plus de la perdrix, il aura peut-être droit, s'il est gentil, aux sonorités de ma guitare.

Commentaire

Ahaha, nchallah dans 6 ans quand j'aurais quitté la FAC; tout FA sera invité !
                              Ne regrette rien...

Commentaire

Yas,

En plus de la perdrix, il aura peut-être droit, s'il est gentil, aux sonorités de ma guitare.

Tu dois nous poster quelques passages

Anis,
                                Ahaha, nchallah dans 6 ans quand j'aurais quitté la FAC; tout FA sera invité !

Bazaf 6 ans , pourquoi tu fais les choses en séquentiel toi ?

Commentaire

Chargement...
                                X