Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui chez les français vous attire ou au contraire vous agace?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un régal ce topic

    Ça devient de plus en plus intéressant

    continuez continuez
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Naw : j'ai connu des français très serviables.
      coucou la chouette, je connais pas bien la france, mon séjour étais très court

      mais durant ce sejourt j'ai goûté aux pain au raisins, que je connaissais pas avant, dork je le prépare chez moi

      Commentaire


      • bon d accord, gerboise n'aime pas Lily...

        Commentaire


        • bachi

          avec Trucidor ,elle a toutes les tendresses du monde

          Commentaire


          • bachi ce que j'ai repondu a stefen

            plus romantiques....mouahahahahahaha elles vont te saigner comme un boeuf...tu as raison j'espère que ton compte n'est pas débiteur car tu risques gros....
            __________________
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • waou !! je viens de me conncter el ''match'' rah skhoun par ici...j'ai raté tout ça !!

              Commentaire


              • lily


                j'ai oublier de sourire

                Commentaire


                • continuez continuez
                  ...et moi qui me connecte que dans la journée; ya dini tout se passe le soir
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • je voulais faire connaissance avec des algériens je suis gâté lol

                    Commentaire


                    • janelle

                      tu me connais...!!!!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • paprikaa

                        odinson cherche une algérienne d'Algérie pour son romantisme.
                        tu fais l'affaire?
                        Moi il serait déçue, j'suis pas algérienne déjà

                        il ne manquait plus que toi...là tout le monde est au complet...
                        odinson crusoé a enduit en erreur diamonta...et gervaise...
                        Gervaise ??? Une nouvelle ??

                        Commentaire


                        • odinson

                          là je ne te laisserai pas dire des choses ainsi sur diamonta...tu te prends pour qui...là je ne suis pas d'accord surtout si elle est mariée...
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • ouai

                            gerboise ...lol
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • paprikaa

                              je pensais que tu etais un peu algérienne. mais bon, on va lui trouver une autre. héhéhé

                              Commentaire


                              • et moi qui me connecte que dans la journée; ya dini tout se passe le soir
                                hahaha
                                ils gardent tjrs les bonnes choses pour le sehour
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X