Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui chez les français vous attire ou au contraire vous agace?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    moi plaisir de vous lire tous,même gaulois et gauloises

    Commentaire


    • #62
      VOTEZ MOMO
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #63
        Qu'est ce qui chez les français vous attire ou au contraire vous agace?
        Ce qui m’agace ce sont les pieds noirs et les fraichement "assimilés"
        Dernière modification par kems, 14 août 2012, 18h24.
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #64
          Autre chose..........Odin.........faut aussi faire la part des choses..........en france ils font systematiquement le lien,"algerien/musulman".......les gens peuvent aimer les deux,faire aussi des choix.......le pays,les habitants,la culture,les traditions.......sont une chose,la religion une autre......l'ideal bien sur c'est d'aimer les deux!........d'ou "l'humilité".......
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #65
            Attention Myst a sorti le beau gosse à la frange!

            Purée il y a trop de gaulois et gauloises dans ce forum pfff m enerve ! mais je vote momo konmem !





            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #66
              Bonsoir Momo

              Autre chose..........Odin.........faut aussi faire la part des choses..........en france ils font systematiquement le lien,"algerien/musulman".......les gens peuvent aimer les deux,faire aussi des choix.......le pays,les habitants,la culture,les traditions.......sont une chose,la religion une autre......l'ideal bien sur c'est d'aimer les deux!........d'ou "l'humilité".......

              je vote pour toi
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #67
                Myst : j'espère au moins que tu auras plus de chance que notre Odin avec les Algériennes (sans rancune Odin )
                Hahahaha meskine

                Oui oui, et je vais même ramener le pactole ici pour le partager avec mes compatriotes FAistes

                Commentaire


                • #68
                  Purée il y a trop de gaulois et gauloises dans ce forum pfff m enerve ! mais je vote momo konmem !
                  parait il qu'y en a meme a marseille des gaulois...............ti rends comptes!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #69
                    parait il qu'y en a meme a marseille des gaulois...............ti rends comptes!
                    ca pousse partout
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #70
                      parait il qu'y en a meme a marseille des gaulois...............ti rends comptes!
                      Arrete tu me fais peur, c'est l"heure de se révolter les amis !!!!



                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #71
                        ralallaa la mauvaise herbe
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #72
                          leurs arrogance ... mais je t’avouerais que face a l'arrogance des algeriens , ce sont de vrai amateur .... du coup ça annule tous ,leurs bouffe .... c'est vrai que c'est la meilleurs du monde ... mais ils font chier avec , leurs industrie du luxe, une véritable fabrique de nies de part le monde , on plus ils on sont fier ... mais bon la ou ils décroche la médaille d'or , c'est leur éternelle envie de donner des leçon de morale au reste du monde , alors que rien que par leurs passés ils devraient la fermer pour au moins 200 ans avant de commencer a l’ouvrir ..... je dit ça , bien sur c'est juste une impression personnelle , sans aucune rancune que ce soit ..... car si tu veut ..... j'ai le double au sujet de l’Algérie et des algérien.......
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #73
                            Ok Momo présidente .... Traks Vice-président

                            Momo 05 hein pas l'autre là 84 ou je ne sais plus.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ok Momo présidente .... Traks Vice-président
                              j'aurai le droit a des avantage sexuelle ???
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #75
                                Je partage l'avis de certains ici : grosso modo on trouve du bon et mauvais de partout l'humanité est ainsi faite. Par contre si je peux me permettre-je sais que c'est mal poli de répondre par une question à une question mais vu le débat que ça a sucité..-Pourquoi cette question, pourquoi tu souhaites avoir ces avis, est-ce si important? Tu me diras le forum c'est fais pour...quoique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X