Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui chez les français vous attire ou au contraire vous agace?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rouge et or

en général, pour un etranger il ne suffit pas d'etre bon, il faut parfois etre le meilleur. c'est une réaction humaine et naturelle, c'est pas forcément du racisme
    je ne dit pas que c'est du racisme je denonce c'est tout
    j'aila chance d'avoir unboss qui ma donner cette chance
    j'ai commence en bas de l'echelle mais je rencontre des difficultés avec les autres collaborateurs que me voient d'un sale oeil

tu sais tu seras toujours l'arabe ou l'autre et celui ou l'on fait exeprés d'ecorcher ton prenom ou ton nom

Commentaire

• Pfffff

Le voilà maintenant qu'il se prend pour un sociologue !

N'y a t-il pas moyen de lui faire comprendre qu'il est POMPEUX !

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• diamonta

oui justement....
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

• l'imprevisible

tu m'as tué de rire......
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

• Lily... Je vais voir ailleurs si j'y suis, je pense que j'ai fait assez de dégât ici !!!!
            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

• Lily

Ravie de te lire à nouveau sur le forum, c'est même un plaisir

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• diamonta

quels dégâts...reste...non ce n'est qu'une discussion

lily
                la diablesse!

Commentaire

• lily

tu nous saoules...avec tes arguments on discutait sérieusement là..
                  va écrire un poème...
                  bonsoir toi

qu'est ce que ce langage !!!

permettrais tu que je te parle de la sorte ...
                  le cirque c'est un topic plus bas ...........

Commentaire

• l'imprevisible

vous m'avez manqué...comme je le disais a janelle j'ai tellement de travail...mais j'avais trop envie de vous relire et passer des moments avec vous tous...

je n'ai pas changé je suis toujours la fille un peu dérangée...avec l'air de julio iglesias

lily
                    la diablesse!

Commentaire

• matrix...

un langage bien français...

lily
                      la diablesse!

Commentaire

• lily

un langage bien français
                        ah oui alors du francais mal polie .....

Commentaire

• écoute

tu as vu l'heure qu'il est...je ne t ai rien dit de méchant le verbe "saouler" est dans le dico et ce n'est pas mal poli...on est dans une ambiance tu n'as qu'à suivre...au lieu de vouloir philosopher...perso là je n'ai pas trop envie...j'ai assez de ma journée...

lily
                          la diablesse!

Commentaire

• Odinsson Môsieur le sociologue ne t'es-tu pas trompé de forum?

Commentaire

• lily

tu as vu l'heure qu'il est...je ne t ai rien dit de méchant le verbe "saouler" est dans le dico et ce n'est pas mal poli...on est dans une ambiance tu n'as qu'à suivre...au lieu de vouloir philosopher...perso là je n'ai pas trop envie...j'ai assez de ma journée
                              oui j'ai vu l'heure si tu est fatiguer vas dormir
                              mais une chose tu ne me connais pas et je ne te permet pas de me parler de la sorte

je debat sur un topic auquel je trouve interessant je veux demontrer
                              que nous ne somme pas des sauvages
                              et si cela t'ennuie lie autre chose ...

le rebelle ......

Commentaire

• Punaise

Mais quel topic !!! J'ai bien fait de lire ttes les pages

Sinn pr repondre au sujet .... Euh walou , rien a dire

Commentaire

Chargement...
                                X