Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui chez les français vous attire ou au contraire vous agace?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • désolée

    mais c'est toi qui es venu ...et excuse moi je ne vois pas en quoi il est intéressant ce topic j'ai dit nettement plus haut que je trouvais le thème de cette discussion ridicule et d'aucune utilité...donc voilà le plaisir de parler d'autre chose...
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • Je ne suis pas du tout sociologue je veux juste discuter avec vous

      Commentaire


      • rien ne m'attire chez les français, parcontre chez les italiens siiiiiii
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • Oui j'ai bien compris que tu n'étais pas sociologue car tu as une certaine connaissance sans doute mais c'est tellement ...général et approximatif .

          Commentaire


          • Ludmilla

            oui les italiens.....
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • oui les italiens.....
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • ah bah ça les italiens ...les seuls mecs qui peuvent se la raconter sans que ça dérange sont booooo

                Commentaire


                • mais en

                  attendant un italien avec son petit accent....waooo quel bonheur...
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • lily

                    désolée
                    mais c'est toi qui es venu ...et excuse moi je ne vois pas en quoi il est intéressant ce topic j'ai dit nettement plus haut que je trouvais le thème de cette discussion ridicule et d'aucune utilité...donc voilà le plaisir de parler d'autre chose...
                    Biensure tu es libre
                    moi je le trouve interessant
                    chacun le comprend comme il veut
                    tu vois comme on peut discuter
                    comme je dit
                    un forum est un lieu de partage
                    d'echange dans le respect de l'autre

                    Merci la diablesse

                    le rebelle ...

                    Commentaire


                    • ce qui me sort de mes gong chez certains leur politesse affectée !
                      ce que je pardonnerais pas leurs méfaits coloniaux dont certains cyniquement sont fiers
                      n’empêche on trouve une bonne frange de français formidables dans leurs droiture, leur conviction dans leurs idéaux et engagement et l'abnégation dans leurs défenses
                      ps tu es pas sociologue peut être, mais je mets ma main au feu que tu n'as rien de techno-commercial, j'ai pas un instant cru à cette histoire !
                      Je veux juste discuter oui c'est ça(cause toujours)
                      Dernière modification par pioto, 15 août 2012, 01h43.

                      Commentaire


                      • les gars arrêtez de poster le temps que je finisse les 21 pages que j'ai raté... g vu lily dedans, c sûrement marrant

                        Commentaire


                        • le racisme des lupenistes est aggaçant si non c'est un peuple comme les autres ...
                          La vie est belle ...

                          Commentaire


                          • myst

                            j'ai pleuré de rire....
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • les gars arrêtez de poster le temps que je finisse les 21 pages que j'ai raté... g vu lily dedans, c sûrement marrant
                              Je te le confirme!!! moi aussi il m a fallu du temps pour lire , mais ketlouni be dahk.

                              ki tahlef fik mra bat ka3ed ma ghaltouch , wa dzirya c piiiiiiiiiiiire
                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                              Commentaire


                              • La CON-descendance... un air parfois supérieur ( surtout quand ils visitent un pays étranger) où l'on a l'impression qu'ils détiennent toutes les solutions aux maux des autres, que leur méthode, leur vie est forcément meilleure....( je ne parle meme pas de ceux qui débarquent sur leur cheval "français de souche "blanc"(blond?) en croyant réussir à séduire une pauvre petite femme (orientale ou un peu algérienne tiens)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X