Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allah yarham la soeur de lotfi dk , histoire triste ou va l'algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allah Yarhamha

Commentaire

@Belcourt: Le charlatan c'est toi...Quel hypocrite, profiter d'une telle histoire pour venir cracher ton venin de lécheur de babouches...Va t'occuper de ton pays misérable où ce type d'histoires pullulent...

Commentaire

La seule chose qui m'a choqué, et je le dis normalement car tout le reste de ce qu'il raconte est malheureusement commun en Algérie, c'est le vol de la bague sur le corps de sa soeur. Je pense que ça se passe de commentaire.
        Le 11 Novembre 2001, pendant la crue de Bab El Oued, j'ai vu de mes propres yeux des jeunes hommes enlever les boucles d'oreille d'une vieille dame devant une centaine de personnes !

Notre société est foutue.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

c'est une renaissance qui nous faut avant le changement ... notre société a beaucoup régressé ces 10 dernières années

Commentaire

coucou Cne ,,,, saha aidek koul am w enta bkhir l'ami

c'est une renaissance qui nous faut avant le changement ... notre société a beaucoup régressé ces 10 dernières années
            pas uniquement ces 10 derniers années,,, depuis l'indépendance , une bonne partie assoiffée ne cesse de voler son pays,,, (profiter a fond du bien de l'autre,,, rezeq elbaylek) ces leur devise malheureusement ,,,,

Commentaire

allah yarhamha

Commentaire

Envoyé par Massnsen
                Si l'éducation et le civisme venaient des mosquée ça se serait su !
                Normalement ça devrait être le cas.

Commentaire

Malheureusement le milieu hospitalier en Algérie est pourri... j'ai la chair de peau ki naftkar bark ce qui j'ai vu...

Commentaire

Chargement...
                  X