Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous el henna

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fella

Bssahtèk!
    pour moi ce sera un simple de simples motifs à la seringue...

Commentaire

et les hommes pensent quoi du henné
      j'adore, je trouve que dessiné avec de jolis motifs sur certaines parties du corps ça ajoute un plus a la féminité de la femme
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

houla ma femme vas encore revenir avec les pieds et les mains emplis de dessins
        ahmed67 et tu aimes comme notre ami docremady!!!

pas de quoi brunabella

Commentaire

...Brunabella saha fourek...je vais faire juste un petit motif...l'année dernière juste après l'aîd j'étais en déplacement et , le responsable de l'agence fixait ma main (la paume) et il finit par me dire..."tu t'es brûlée?"...mdrrrrrrrrrrrrr, je lui ai expliqué et nous avons bcq ri...
          ...Argelinita allah y'ssalmèk...il me reste un peu de henné qui vient de la mècque...tkoun n'challah el baraqa
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

[*]le henné en boite c'est déjà pas pareil. Il y a la "warguiya " qui sent bon. Ma mère achète les feuilles et les travaille toute seule ( surtout pour les cheveux). Et franchement, ça sent vraiment la plante, la nature, et pas autre chose. ça dépend de la qualité aussi.
            Tu me fais rappeler ma grand mere Allah yerhamha.. Elle disait la meme chose..

Moi j aime la voir mais pas sur ma main..

Commentaire

fella

InchaAllah: bel Baraka 'alik wa 'alina!

Commentaire

Le Henné ? Je l'aimais mais plus maintenant

Petite ,quand on m'en mettait la veille avant de dormir en général , je me réveillais le matin en sursaut pour vérifier si la couleur est belle ou pas car (paraissait-il) les personnes jalouses et méchantes auront toujours une couleur pale , à peine visible
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

en forme de tatoo, fin, avec motif...ca peut avoir l'air beau mais à l'ancienne c'est une horreur
                  à l'ancienne genre gros carré sur le creux de la main et sur les bouts des doigts ?? c'est encore comme ça qu'elles mettent le henné dans la famille de mon homme, ça fait "sale" je trouve !!!!

Commentaire

Makhlouka, el henné ce n'est pas pour lfel, chez nous on dit diri l henna yhenne 3lik rabbi

Quant a moi, je n'aime pas el hennaa, je préfère el har9ousse
                    La vie est belle ...

Commentaire

C quoi ha9oussepurete?

Commentaire

Ennis, el har9ousse الحرقوس c'est une sorte de tatouage arabe qui ne dure qu'un mois au maximum ...

Voila une photo

http://da.img.v4.skyrock.net/5466/44...97_small_1.jpg

Il est indispensable pour la marié au Sahara ...
                        La vie est belle ...

Commentaire

J'adore! je viens tout juste de m'en mettre ainsi qu'à mes enfants...c'est un must la veille du Aid en plus, j'adore l'odeur!
                          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

aimez-vous el henna ou henné (d’après les régions)!!

allez vous la mettre ce soir
                            ma fille habletni l'youm. Toutes les 5 mn : ''papa, chrili hanna bent errif''
                            En ce moment, elle dort avec des pseudos gangs de boxe
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Aimez-vous el henna
                              nnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

depuis tout petit que je deteste sa !!
                              rien que l'odeur me donne envi de vomir !

et je ne vous parle même pas du fait que je ne mange pas les plats préparé avec des mains tatoué de henné !!!

Commentaire

jadore,ca fait partie de nos traditions

Commentaire

Chargement...
                                X