Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...Brunabellasaha fourek...je vais faire juste un petit motif...l'année dernière juste après l'aîd j'étais en déplacement et , le responsable de l'agence fixait ma main (la paume) et il finit par me dire..."tu t'es brûlée?"...mdrrrrrrrrrrrrr, je lui ai expliqué et nous avons bcq ri...
...Argelinitaallah y'ssalmèk...il me reste un peu de henné qui vient de la mècque...tkoun n'challah el baraqa
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
[*]le henné en boite c'est déjà pas pareil. Il y a la "warguiya " qui sent bon. Ma mère achète les feuilles et les travaille toute seule ( surtout pour les cheveux). Et franchement, ça sent vraiment la plante, la nature, et pas autre chose. ça dépend de la qualité aussi.
Tu me fais rappeler ma grand mere Allah yerhamha.. Elle disait la meme chose..
Petite ,quand on m'en mettait la veille avant de dormir en général , je me réveillais le matin en sursaut pour vérifier si la couleur est belle ou pas car (paraissait-il) les personnes jalouses et méchantes auront toujours une couleur pale , à peine visible
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
en forme de tatoo, fin, avec motif...ca peut avoir l'air beau mais à l'ancienne c'est une horreur
à l'ancienne genre gros carré sur le creux de la main et sur les bouts des doigts ?? c'est encore comme ça qu'elles mettent le henné dans la famille de mon homme, ça fait "sale" je trouve !!!!
Commentaire