Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Zizou?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien il a démontré au monde entier qu'il n'était qu'un homme comme vous et moi
    Ah ouais

quel est l'age de claude henry ?
    non pcq ton raisonnment est tellement simple trop de raccourcis avec toute ce que tu écris
    y'as pas de juste mileiu et bé toi qui l'aimais bien ce zidane qui t'as tant fais rêver tout s'est envolé
    ptdr

Commentaire

es-tu sure qu'ils lui ont insulter sa mère ??

Commentaire

es-tu sure qu'ils lui ont insulter sa mère ??
        peu importe.zizou est sorti par la grande porte.comme un homme,un vrai.

joueur exceptionel et fin de carriere exceptionnelle.

Commentaire

ce geste est justifié par une provocation par une insulte de sa mere qui a été malade
          Toute une excuse!...
          ridicule
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c'est pas du tou rédicule ,,, un geste qui peut tout dire ,,, touches pas à ma mere ,,
            Bachi !!!!!
            pas facile pour te faire comprendre que c'est pas facile d'accepter quelqun qui va insulter ta maman ,,,

Commentaire

Une maman c'est sacrée, tout comme un papa

Mais bon peut être que certains ne l'entendent pas de cette façon, enfin ça les regarde

Zidane qui est un homme d'honneur, n'a du avoir aucun regret pour ce geste sur ce provocateur de materazzi
              il a fait passer son honneur avant tout.....rien que pour ça je l'apprécie encore plus
              Dernière modification par Lynna, 10 juillet 2006, 15h28.

Commentaire

exacte Lynna

Chacun à sa maman et à chacun sa façon de réagir ,,,

Commentaire

selon Euronews ce matin, il l'a traité de Terroriste !
                  Dernière modification par karimalia, 10 juillet 2006, 15h25.
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

autant pour moi sensib

Commentaire

y avait deux matches de Zizou à l'UV ( juventus ) il a fait le meme geste et c'est toujours quand il le provoque par sa maman !!!!!

Commentaire

je me demande pourquoi vous voulez le passer pour un Heros
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

je me demande pourquoi vous voulez le passer pour un Heros
                          parce qu'il a un sacre coup de tete,alors que la tienne devrait etre coupee depuis tres longtemps.n'est ce pas monsieur parole sacree??

Commentaire

c'est pas du tou rédicule ,,, un geste qui peut tout dire ,,, touches pas à ma mere ,,
                            Bachi !!!!!
                            pas facile pour te faire comprendre que c'est pas facile d'accepter quelqun qui va insulter ta maman ,,,
                            Oui oui, je dois etre un parfait imbécile de ne pas comprendre...
                            Merci de tes suggestions...
                            Mais voilà, je ne serais jamais assez bête pour frapper quelqu'un. Quoiqu'il me fasse...
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ouhhhhhhhhhhh qu'est ce que je lis
                              faut pas s'étonner des propos des fanatiques de Moussaoui et Ben Laden
                              c est peut être hors sujet mais ça rejoint des opinions de ce topic..idolatrer la violence
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

Commentaire

en plus regarde comment il l'a frappé (avatr de Orandxt) , même pas d'une d'une façon Humaine !!!

Commentaire

Chargement...
                                X