Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et bien il a démontré au monde entier qu'il n'était qu'un homme comme vous et moi
Ah ouais
quel est l'age de claude henry ?
non pcq ton raisonnment est tellement simple trop de raccourcis avec toute ce que tu écris
y'as pas de juste mileiu et bé toi qui l'aimais bien ce zidane qui t'as tant fais rêver tout s'est envolé
ptdr
c'est pas du tou rédicule ,,, un geste qui peut tout dire ,,, touches pas à ma mere ,,
Bachi !!!!!
pas facile pour te faire comprendre que c'est pas facile d'accepter quelqun qui va insulter ta maman ,,,
Mais bon peut être que certains ne l'entendent pas de cette façon, enfin ça les regarde
Zidane qui est un homme d'honneur, n'a du avoir aucun regret pour ce geste sur ce provocateur de materazzi
il a fait passer son honneur avant tout.....rien que pour ça je l'apprécie encore plus
Dernière modification par Lynna, 10 juillet 2006, 15h28.
c'est pas du tou rédicule ,,, un geste qui peut tout dire ,,, touches pas à ma mere ,,
Bachi !!!!!
pas facile pour te faire comprendre que c'est pas facile d'accepter quelqun qui va insulter ta maman ,,,
Oui oui, je dois etre un parfait imbécile de ne pas comprendre...
Merci de tes suggestions...
Mais voilà, je ne serais jamais assez bête pour frapper quelqu'un. Quoiqu'il me fasse...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
ouhhhhhhhhhhh qu'est ce que je lis
faut pas s'étonner des propos des fanatiques de Moussaoui et Ben Laden
c est peut être hors sujet mais ça rejoint des opinions de ce topic..idolatrer la violence
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Commentaire