Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Zizou?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en plus regarde comment il l'a frappé (avatr de Orandxt) , même pas d'une d'une façon Humaine !!!
    quand est ce que vous allez comprendre que zidane n'est pas un homme,mais un surhomme.

    Commentaire


    • #32
      oui orandx c est un surhomme

      le jour où les enseignants se mettront à frapper les élèves on leur donnera raison car ils l'ont mérité , car ils n'ont pas fait leur devoir ou alors que parce qu' un a insulté la mère de l enseignant
      on approuvera les violences faites sur les enfants car ils auront manqué de respect à leurs parentset o s'attaquera aux nouvés nés car ils ont pas été capables de dire maman ou papa le premier jour de leur naissance
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #33
        VIVE ZIDANE

        LE MEILLEUR RESTE TOUJOUR LE MEILLEUR MALGER DES COUP DE TETE DANS LA POITRINE
        Dernière modification par Absent, 10 juillet 2006, 16h19.

        Commentaire


        • #34
          j'aurais fait de la pelouse de berlin le cemetiere des italien d'ont le premier serai materazzi a avoir gouté la terre de berlin
          Oufffffff
          C'est gravissime...
          J'espère qu'il y aura un modéro pour nettoyer le forum de cette haine...

          Ca n'a pas de bon sens, les amis...
          Calmez-vous !
          J'ai honte !

          Commentaire


          • #35
            vive Zizou

            Au moins il aura demontré au monde entier qu'il a un vrai NIF de kabyle rien de plus.

            Je l'admire, c'est de loin le meilleur joueur qu'aura connu le foot international, et nous avons l'avantage de comprendre parfaitement sa reaction.....

            Matarazzi une tache dans le foot, je me rapellerai de cette mouche !

            Malich Zizou, On t'adore malgré tout.

            Commentaire


            • #36
              bachi
              tu as oublier la fin de la phrase

              je rigole bien sur
              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

              t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

              Commentaire


              • #37
                vous fermez les yeux, sur les piétinement de cheville a l'italienne , les insultes est provocations , les coups de manchette au visage !!!!!!!!par contre le geste de zizou a été le plus voyant pour vous !
                arrêtez de vous indignez devant un coup de tête
                je comprend son coup de sang , j'aurais peut etre fait pire a sa place

                merci zizou
                je l'aime encore plus , il a du caractére
                est avec ce geste il rentre bien plus encore ds la légende
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  le Probleme n'est pas que Materazzi meritait le Coup de tete ou pas , mais ce qui est sûr c'est qu'il a aboutis a ces fins ,les Italiens , comme les Voyous Portugais sont des vicieux , et tout les moyens sont bon pour gagner un Match (Surtout une Finale de Coupe du Monde) ! d'ailleurs beaucoup de Joueurs provoquent leur adversaires (insultes , tirage de mallot) pour les destabiliser Moralement , Materrazi avec Zidane a eu la Totale.

                  je n sais pas si vous avez remarqué , mais lorsque Materaazi etait a terre , et l'arbitre cherchait a comprendre ce qui s'est passé , il aplaudissait Zidane avec un Sourir au Visage, comme si il lui disait : Je t'ai eu (Kélahték).

                  ce qui est Dommage , c'est qu'aprés tout ce que Zidane ait pu montrer de spectacle , il termine sa carriere avec un coup de tete spectaculaire ....Oh oui il etait spectaculaire
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #39
                    bachi

                    apprend a lire les phrase entierement apres tu juge ce que le moderateur doit fair et je te signale que ta pas le droit de jugé pour qu'on soit bien clair


                    et vive zizou

                    Commentaire


                    • #40
                      le jour où les enseignants se mettront à frapper les élèves on leur donnera raison car ils l'ont mérité
                      c'est incomparable,trouve autre chose !

                      là c'est un match de foot,ça se passe entre adulte .

                      Commentaire


                      • #41
                        Ridicule....sont les interventions de quelques uns....
                        Zidane a bel et bien péché et c'est inexcusable....
                        Zidane se voulait etre le model, la star, l'enseignant de millions de jeunes ( 7 à 17 ans) à travers le monde.
                        Le faiseur de trouble Machinrazzi, a été plus malin; il aurait pu blesser physiquement Zidane, mais il a préféré le blesser dans son amour propre.

                        Dans tous les sports d'équipe, il y a eu toujours de la violence, mais de moins en moins..

                        Foot violence

                        Je pense qu'un petit message d'excuses à travares les cannaux de televisions du monde de la part de Zidane, effacerait quelques peu son geste!

                        La violence de toutes ses formes, verbales ou physiques n'ont pas de place dans le sport!

                        Zidane, tu mérite mieux......Grand champion!
                        Dernière modification par Al-Fares, 10 juillet 2006, 16h18.

                        Commentaire


                        • #42
                          D'abord, cessons de spéculer sur ce qui a été dit par l'italien. Personne n'a entendu sauf lui et Zidane.
                          Ensuite comment peut on dire qu'on est fier d'être nif de kabyle et associer cela à la violence?
                          De plus, Zidane avait une grande responsabilité, en tant que grand joueur, mais aussi en tant que capitaine. Il a laissé tomber son équipe au moment le plus crucial de la partie. Ca, aucune intimidation n'aurait du avoir d'influence s'il était un vrai leader.
                          Et sanctionner le geste de Zidane, c'est dire à tous ces jeunes joueurs qu'il a tant inspirés, que la violence dans le sport est admise, en autant qu'on puisse la justifier par son origine.
                          JUSTIFIER CETTE VIOLENCE DE PAR L'ORIGINE DU JOUEUR, C'EST AUTORISER LE MONDE ENTIER À AVOIR PEUR DE CE QUE VOTRE MANQUE DE CONTRÔLE PEUT VOUS POUSSER À FAIRE.tOUS ET CHACUN DE LA MÊME ORIGINE.
                          lA PAIX, CA COMMENCE DANS LES PETITS GESTES.......

                          Commentaire


                          • #43
                            quand on est agresse on a au moins le droit de se defendre.vive zidane.

                            Commentaire


                            • #44
                              D'abord, cessons de spéculer sur ce qui a été dit par l'italien. Personne n'a entendu sauf lui et Zidane.
                              Ensuite comment peut on dire qu'on est fier d'être nif de kabyle et associer cela à la violence?
                              De plus, Zidane avait une grande responsabilité, en tant que grand joueur, mais aussi en tant que capitaine. Il a laissé tomber son équipe au moment le plus crucial de la partie. Ca, aucune intimidation n'aurait du avoir d'influence s'il était un vrai leader.
                              Et sanctionner le geste de Zidane, c'est dire à tous ces jeunes joueurs qu'il a tant inspirés, que la violence dans le sport est admise, en autant qu'on puisse la justifier par son origine.
                              JUSTIFIER CETTE VIOLENCE DE PAR L'ORIGINE DU JOUEUR, C'EST AUTORISER LE MONDE ENTIER À AVOIR PEUR DE CE QUE VOTRE MANQUE DE CONTRÔLE PEUT VOUS POUSSER À FAIRE.tOUS ET CHACUN DE LA MÊME ORIGINE.
                              lA PAIX, CA COMMENCE DANS LES PETITS GESTES
                              c'est plutot essayer de comprendre ce qui se passe à l'interieur du football
                              oui pour du sport mais sans dopage sans trafic de drogue sans racisme sans xénophophie pcq qu'aprés c'est plus du foot
                              ça commence par là
                              c'est sur que ça s'exuse pas mais c'est justifiable

                              Commentaire


                              • #45
                                vive oumposte

                                tres bien dit.

                                l'algerie li waldet zidane waldet oumposte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X