Spacialle, lmhiba avec Le ح c'est l'amour mais la on parle de mhiba ou le h est proncée ها
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une tradition de circonstance, l’mhiba
Réduire
X
-
l'mhiba
je pensais que ce mot voulait dire "l'amour entre deux personnes"
décidement , j'ai tout faux ...c'est la visite de la belle mère à sa futur belle fille , qui n'a rien avoir avec l'mhiba
le jardin est bien agréable maintenant, plus le potager, takoul wa techreb
j'aurais un remboursementj'ai tout noté
rani kateba fel hit
....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
@Parrain
toi, on risque d'etre invites chez toi alors ...saha l'eidik jeune massi.
Tu seras le bienvenu.
Ce ne sont pas les visites elles même qui dérangent, mais les protocoles à la noix. Je veux bien admettre que ça fasse partie des traditions mais pourquoi emmener à chaque fois les parents pour aller voir les parents de la fiancées ?Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
godfather
Citation:
le jardin est bien agréable maintenant, plus le potager, takoul wa techreb
Adh...euuh t'as l'intention de nous lacher praire dans ton jardin ou koi
Citation:
j'aurais un remboursementj'ai tout noté
rani kateba fel hit
c'est bien ca...qafza!Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Massnsenmais pourquoi emmener à chaque fois les parents pour aller voir les parents de la fiancées ?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
je suppose pour les surveiller alors que les tourtereaux ne rêvent que d'une chose : rester isolés du monde en INTIMITÉ
Ils préfèrent les rencontres crispées où on rassemble toute la famille à échanger les mêmes amabilités à deux balles d'une occasion à une autre.
Foutez la paix aux jeunes.Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
MassnsenCitation:
je suppose pour les surveiller alors que les tourtereaux ne rêvent que d'une chose : rester isolés du monde en INTIMITÉ
Ah par contre ça
Foutez la paix aux jeunes.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
L'aïdik ttamerbuht, tanmirth.
Tu seras le bienvenu.
Ce ne sont pas les visites elles même qui dérangent, mais les protocoles à la noix. Je veux bien admettre que ça fasse partie des traditions mais pourquoi emmener à chaque fois les parents pour aller voir les parents de la fiancées ?
godfather bonjour
je suis partiellement d'accord avec toi, ce n'est pas parce qu'on aime, qu'on va dépenser futilement son argent. un jeune couple a besoin d'argent et d'autre chose pour démarrer.
wach, ici c'est un luxe les produit du potager, BIOLOGIQUE, ARTISANAL, contrairement à ceux des supermarchés.....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
Commentaire